[Résolu] filtrer sur le corps du message
Modérateur : J2m06
[Résolu] filtrer sur le corps du message
Bonjour à tous,
j'aurais aimé pouvoir filtrer les mails que je reçois avec des critères de selection sur le corps du message.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est possible et si oui, comment procéder.
Merci d'avance.
J'utilise la version 1.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
j'aurais aimé pouvoir filtrer les mails que je reçois avec des critères de selection sur le corps du message.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est possible et si oui, comment procéder.
Merci d'avance.
J'utilise la version 1.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Régis
Oui c'est possible.
Tu lis ton message dans lequel tu donnes les réponses à tes questions.
Mots clés : filtre, corps...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Tu lis ton message dans lequel tu donnes les réponses à tes questions.
Mots clés : filtre, corps...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
j'ai bien compris que pour filtrer le corps du message, il faudrait avoir la possibilité de pointre lors de la création du filtre sur un champ nommé corps. A moins de pouvoir lors de la création utiliser "customize" et donner une valeur bien particulier (que je ne connais pas), ou integrer en script les données nécéssaires.
Régis
un peu d'aide ici
http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... eme-partie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... eme-partie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
N'ayant pas d'autres proposition, ajout d'une condition en script dans le fichier msgFilterRules.dat, je pense que nous pouvons considerer mon pb comme "résolu".
Merci à tous pour vos réponses.
bye a bientôt.
Merci à tous pour vos réponses.
bye a bientôt.
Régis