Ajouter des balises à un flux RSS 2.0
Sur Geckozone, quand on clique sur l'icône des flux dans la barre d'adresse de Firefox, s'ouvre un volet pour donner le choix entre les fils (actualités, articles, les deux). Je voudrais faire la même chose sur mon site pour donner le choix entre le format RSS et le format ATOM mais je n'y arrive pas. Quelle est la marche à suivre ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Simplement mettre plusieurs liens

Code : Tout sélectionner
<link rel="alternate" type="...(rss)..." href=... title=... />

Ça me parait plutôt normal, si tu proposes deux versions équivalentes avec le même titre c'est pour les éventuels programmes qui ne pourraient lire qu'un des deux formats. Dans le cas de Firefox c'est kif kif et il n'en a besoin que d'une.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Dans des liens à copier-coller oui, mais en alternate (qui va donc être géré par le navigateur) je pense sincèrement que c'est absurde. C'est imposer à l'utilisateur un choix entre deux propositions qui donneront le même résultat !
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;