[Résolu] Gérer mes signatures
Modérateur : J2m06
[Résolu] Gérer mes signatures
Bonjour à tous et à toutes !
Je sais, avant que vous me le fassiez remarquer, qu'il existe plusieurs posts qui parlent de l'intégration des signatures et notament un post dédié puisqu'il s'intitule mini tuto : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13702
Néanmoins je n'ai pas trouvé mon bonheur et les réponses à mes intérogations.
Je sais donc intégrer une signature jusque la pas de problemes mais j'aimerais un peu la personnaliser.
En effet si je fais un document html où j'intègre et place les éléments de mon choix (fond dégradé+logo par ex) me serait-il possible de pouvoir écrire mon message (mail) sur ce fond dégradé ?
Autre question : Si cela n'est pas possible puis-je placer ma signature au dessus de mon texte lorsque je crée un nouveau message ?
Merci pour vos réponses !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
Je sais, avant que vous me le fassiez remarquer, qu'il existe plusieurs posts qui parlent de l'intégration des signatures et notament un post dédié puisqu'il s'intitule mini tuto : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13702
Néanmoins je n'ai pas trouvé mon bonheur et les réponses à mes intérogations.
Je sais donc intégrer une signature jusque la pas de problemes mais j'aimerais un peu la personnaliser.
En effet si je fais un document html où j'intègre et place les éléments de mon choix (fond dégradé+logo par ex) me serait-il possible de pouvoir écrire mon message (mail) sur ce fond dégradé ?
Autre question : Si cela n'est pas possible puis-je placer ma signature au dessus de mon texte lorsque je crée un nouveau message ?
Merci pour vos réponses !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
Dernière modification par coolsayan le 07 juin 2006, 11:25, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour !
J'ai rédigé un article qui résume tous ces posts : Gérer les signatures avec Thunderbird.
Il n'y a pas de souci pour ajouter ton mail dans ta signature comme tu peux le voir (enfin si j'ai bien compris ta question).
Bon aprèm !
J'ai rédigé un article qui résume tous ces posts : Gérer les signatures avec Thunderbird.
Il n'y a pas de souci pour ajouter ton mail dans ta signature comme tu peux le voir (enfin si j'ai bien compris ta question).
Bon aprèm !
Salut à toi !
Merci d'avoir répondu a mon mail. J'ai fais un sreenshot de ce que j'aimerais faire :

Dans ton tuto tu propose :
Comment créer une signature simple (texte) et l’ajouter automatiquement à ses messages
Comment avoir une signature contenant une image cliquable ?
Signature contenant à la fois un lien et un mailto cliquables
Comment envoyer ma carte de visite avec chaque courrier ?
Comment utiliser plusieurs signatures avec le même compte de messagerie ?
Je ne trouve pas de réponses qui se rapprochent de ma question ?
Merci de m'aider
Bonne journée
Merci d'avoir répondu a mon mail. J'ai fais un sreenshot de ce que j'aimerais faire :

Dans ton tuto tu propose :
Comment créer une signature simple (texte) et l’ajouter automatiquement à ses messages
Comment avoir une signature contenant une image cliquable ?
Signature contenant à la fois un lien et un mailto cliquables
Comment envoyer ma carte de visite avec chaque courrier ?
Comment utiliser plusieurs signatures avec le même compte de messagerie ?
Je ne trouve pas de réponses qui se rapprochent de ma question ?
Merci de m'aider
Bonne journée
tu devrais t'orienter vers la création de modeles qui répondent plus a ta demande que vers la creation de signatures
tu cree un message avec ton logo , tu clic sur enregistrer-->modele
dans le dossier modele tu retrouve ton mail tu clic dessus et redige ton mail-->envoie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
tu cree un message avec ton logo , tu clic sur enregistrer-->modele
dans le dossier modele tu retrouve ton mail tu clic dessus et redige ton mail-->envoie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut !
En suivant les indications j'ai réussi a faire ce que je voulais néenmoins j'aimerais a présent faire en sorte que lorsque je crée un nouveau mail mon logo soit placé au dessus de mon message et pas l'inverse.
J'ai réussi a le centrer sans probleme a appliquer un fond sans probleme mais j'aimerais faire en sorte qu'il ce place automatiquement au dessus de mon message.
Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait 2 petit trait au dessus du logo indiquant une signature mais peut on les supprimer définitivement sans avoir besoin de les supprimer a la main ?
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
En suivant les indications j'ai réussi a faire ce que je voulais néenmoins j'aimerais a présent faire en sorte que lorsque je crée un nouveau mail mon logo soit placé au dessus de mon message et pas l'inverse.
J'ai réussi a le centrer sans probleme a appliquer un fond sans probleme mais j'aimerais faire en sorte qu'il ce place automatiquement au dessus de mon message.
Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait 2 petit trait au dessus du logo indiquant une signature mais peut on les supprimer définitivement sans avoir besoin de les supprimer a la main ?
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Personne verrait comment faire ? Afin de supprimer ces deux petits traits génants. Et pour que par défaut mon texte ce place sous le logo.
J'ai fais un screenshot de ce que j'ai actuellement et de ce que j'aimerais avoir :
Ce que j'ai actuellement :

Ce que je voudrais avoir :

J'ai deja testé paramètre des comptes
compte
rédaction et adressage
répondre au dessus et signature sous ma réponse mais ca n'a rien donné.
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
J'ai fais un screenshot de ce que j'ai actuellement et de ce que j'aimerais avoir :
Ce que j'ai actuellement :

Ce que je voudrais avoir :

J'ai deja testé paramètre des comptes

Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
-
- Iguane