Thunderbird, pièce jointe lourde et Kaspersky 5.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TEPEDEV
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 09 oct. 2003, 10:25

Message par TEPEDEV »

Convaincu, et bonne journée à tous!


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Windows XP proSp1, Firefox 2.0.3, Thunderbird 2.0, Avast 4.7 édition familiale, Look'n'stop 2.05 p2
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

En plus on parle de kaspersky, qui pour moi est l' AV de réference.
Depuis que je l'ai je n'ai plus de soucis.
Et toutes mes boites (tiscali, wanadoo, altern.org,Dezeque,...) sont en premier lieu transferées sur mon adresse la poste qui possede un AV sur le serveur

Amicalement :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
TEPEDEV
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 09 oct. 2003, 10:25

Message par TEPEDEV »

Personnellement, je suis entièrement satisfait d'Avast, qui ne m'a jamais rien laissé passer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Windows XP proSp1, Firefox 2.0.3, Thunderbird 2.0, Avast 4.7 édition familiale, Look'n'stop 2.05 p2
phocas
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2488
Inscription : 15 déc. 2004, 11:31

Message par phocas »

et accessoirement kaspersky ne cscanne pas les msg sortant dans sa config par defaut

une confirmation supplementaire du manque d'interet de l'option 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Salut
Je ne veux pas dire de mal d'AVAST car comme je fais pas mal de dépannage je le conseille, et l'installe très souvent chez les gens.
Apres cela dépends de ce que tu fais avec ton pc et pour mon usage AVAST n'est pas aussi sur que Kaspersky.
La preuve je l'ai deja vus à de nombreuses occasions, ou les pc etaient infectés sans que Avast ne bronche. Il est bon pour monsieur tout le monde
Il faut dire qu'actuellement c'est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur des AV en gratuit.
Dans la plupart de mes courriels que je fais il y a une signature avec liens pour avast et pour l'enregistrement pour l'obtention de la cle de licence pour un an.
J'ai testé dernièrement la version pro qui est excellente, et intuitive. Je n'ai pas fait attention si la base des signatures est plus complète que celle de la version Free.
Antivir a perdu de l'intéret pour moi et AVG free que j'ai utilisé à mes débuts n'est pas assez performant.
E trust de serie sur mes pc est de suite viré car usine à gaze qui peux mëme planter une bécanne sur un simple test EICAR.
NOD 32 excellent, mais difficile à parametrer pour un débutant.
Norton à eviter comme la peste
ZA security suite avec av, antispy et pare feu est très bon aussi.
Bitdefender pas mal du tout, du moins pour ce que je lui ai fait faire.



Cela est mon opinion perso et je ne veux influencer personne en donnant cet avis.
Amicalement :wink:




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
sophiephie

probleme de format des fichiers attaches

Message par sophiephie »

bonjour,

je pense que j'ai le meme genre de probleme, mais je n'arrive pas du tout a le regler, meme apres voir lu vos reponses aux uns et aux autres.

Quand j'envoie des fichiers word notamment, les personnes ne peuvent pas les lire car l'extension s'est transforme en autre chose. Ou est-ce que je dois changer quelques choses.

S'il vous plait soyer precis dans votre réponse car je suis une toute nouvelle utilisatrice de thinderbird et je ne le connais pas encore très bien.

Ps: mon antivirus est NOD. J'y connais rien c'est le technicien qui l'a mis sur mon ordi.

Sophie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Salut
Dans about:config change ceci
about:config
mail.strictly_mime.parm_folding à 0 ou lieu de 2


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités