Flore, je ne vois pas ce que ça indique sur Limumachin....
Jim a écrit :Oui, Oui, Calimo.
Déballes les techniques!

Ben, déjà, tu attends que l'opérateur soit là, et tu lui dis "Un instant s'il vous plaît". Tu pose le combiné et tu reste proches histoire de savoir combien de temps il patiente, lui ! C'est ma préférée

Diabolique
Sinon, tu imites un bébé en poussant des petits couinements caractéristiques et en trippotant le combiné, l'opérateur trouve toujours ça étonnant
Un autre truc, mais c'est plus personnel, ça ne marche qu'avec les noms "assexués". Mon père s'appelle Dominique et souvent les opérateurs croient que c'est le nom de ma mère. Du coup, j'adore leur certifier qu'"Il n'y a pas de Madame Dominique Robin ici", ce qui est du reste parfaitement vrai
Un autre truc drôle, parfois quand tu patientes on te donne un numéro de téléphone pour ne plus être contacté. Un temps on était harcelé par une société je ne sais pas quoi, on avait demandé d'être désinscrit, mais ça n'avait pas marché du premier coup, donc on s'amusait à rappeler pour demander s'ils étaient sûrs qu'on était bien désinscrit, au bout d'un moment la pauvre secrétaire suisse allemande pétait un cable, on n'a plus jamais été contacté

(il faut bien s'assurer que c'est un numéro gratuit évidemment !)
Bref, je suis déçu qu'on ne soit pas sur plus de listes de téléphone