Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Salut,
Ca fait quelques temps que je recherche un add-on qui apprendrait à trier les mails automatiquements:
Pour cela je pense qu'il faut se concentrer sur tous ce que les filtres ne peuvent pour le moment pas faire (généralement des statistiques):
- regarder en combien de temps l'utilisateur réponds à chaque mail, et associer aux contacts une cote de priorité (en label)
- regarder la correlation entre la taille du mail (1page vs 2 lignes) et le taux de réponses de l'utilisateur (systématique, lent ...) ainsi qu'une cote de priorité (en label)
- scanner chaque email, prendre les mots clés (noms verbes), les corréler aux dossiers auxquels ils appartiennent et mettre automatiquement les suivant dans les mêmes dossiers
voila, si jamais vous uploader quelques chose, merci de m'envoyer le lien par mail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1