[RESOLU] Negative Vibes Hotmail
Modérateur : J2m06
Negative Vibes
Bonjour à tous,
J'ai pas mal ramé pour résoudre le problème.
dans la fenêtre Thunderbird :
aller dans Outils... extensions
Cliquer sur hotmail
Cliquer sur options
Les comptes enregistrés s'affichent
Pour chaque compte :
Cliquer sur mode de changement
Décocher "Racloir d'écran"
Cliquer sur Webdav
Accepter... valider... pour chaque compte
Webdav soit être en face du nom du compte
Salut à tous
et c'est OK
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; HbTools 4.7.5)
J'ai pas mal ramé pour résoudre le problème.
dans la fenêtre Thunderbird :
aller dans Outils... extensions
Cliquer sur hotmail
Cliquer sur options
Les comptes enregistrés s'affichent
Pour chaque compte :
Cliquer sur mode de changement
Cliquer sur Webdav
Salut à tous
et c'est OK
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; HbTools 4.7.5)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 209#276209Cliquer sur mode de changement
Cliquer sur Webdav
Mais ne marche pas pour tout le monde je vois.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
negative vibes
Bonjour,y a t il des gens a ki thunderbird arrive a envoyer des messages avec free et hotmail?
Help!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3[
Help!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3[

negative vibes
oui, ca veut dire ke c un probleme de protocole.dsl pour image.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Pour moi il n'y avait plus de problemes; depuis 2 semaines tout fonctionnait bien avec les extensions et port 140
Et cet aprem' sans prévenir j'ai de nouveau
"negative vibes" aux relevés de courrier !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Et cet aprem' sans prévenir j'ai de nouveau
"negative vibes" aux relevés de courrier !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
negative vibes
c bon jai trouvé jai mis extension
jai una adresse free hotmail et msn les 3 marche nikel.
negative vibe: c a cause smtp.fai.fr kil vo mettre .
il est vrao ke ca peut arrive ke le message negative vibe revienne c votre fai,ki de temp en temp on des problemes.
jai una adresse free hotmail et msn les 3 marche nikel.
negative vibe: c a cause smtp.fai.fr kil vo mettre .
il est vrao ke ca peut arrive ke le message negative vibe revienne c votre fai,ki de temp en temp on des problemes.
negative vibes
MET pop.toncompte.fr
ex:pop.free.fr
ou pour msn tu mets localhost et tu mets le patch webmail.si probleme je te donnerais mon adresse pour correspondre
ex:pop.free.fr
ou pour msn tu mets localhost et tu mets le patch webmail.si probleme je te donnerais mon adresse pour correspondre
Eragny a écrit :Non, puisque c'est les recevoir, qui ne m'est pas possible, et pas envoyer...
negative vibes
[quote="Eragny"]Bon bon bon... puisqu'il faut réinstaller bien proprement Thunderbird...
Quel dossier faut il garder pour garder TOUS mes mails et TOUTES mes adresses ?
Sur mirc rejoind moi sur le chan #GAULOIS apres je te donnerais mon adresse msn et je t explikerai tous!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Sur mirc rejoind moi sur le chan #GAULOIS apres je te donnerais mon adresse msn et je t explikerai tous!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
aucune manip particulière à faire autres que celles maintes fois mentionnées ici, il suffit juste si tu veux avoir un tb propre :Eragny a écrit :Bon bon bon... puisqu'il faut réinstaller bien proprement Thunderbird...
![]()
a) de désinstaller le programme, le réinstaller dans un autre dossier de windows
b) de conserver ton profil 1
c) de te créer un autre profil 2
d) dans cette nouvelle "remorque" ... tu fais les importations des dossiers et fichiers que tu trouveras dans "comprendre le profil"
e) tu lances tb sur le profil 2 par son appel dans le profile manager : démarrer > exécuter > thunderbird.exe -p (après tb se lancera automatiquement sur le dernier profil lancé, donc avec la bonne remorque).
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16