php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
laurent777

php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection)

Message par laurent777 »

je viens de finir un nouveau concept de site.
Peut être que ça existe déjà en fait ?
En tout cas je viens de le finir.

http://poulpe-et-cocaine.c.la

j'aimerai savoir si quelqu'un veut le code source et comme je trouve le script trés chouette, savoir si vous trouvez le script trés chouette.

Qu'en pensez vous ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il fait quoi le script?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060506 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
SB
Varan

Re: php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection

Message par SB »

laurent777 a écrit :Qu'en pensez vous ?
Que tu devrais arrêter la coke. :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, déjà le site est là en vrai : http://webconsortium.info/0vizuel/first.php (au moins il y a un "bon" <noframe>

Ensuite, le script... quel script ? NoScript m'indique qu'il y en a 4... mais je ne vois pas ce qu'ils font :roll:

En plus, il y a plein de flash... pourquoi ne pas utiliser les standards du web ? C'est tellement mieux :wink:
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Bonjour,

J'ai eu beau tout lire ce que je voyais en arrivant sans scroller, j'ai pas compris de quoi il s'agissait. C'est pas bon du tout, ça, il faudrait au moins mettre une petite phrase en haut pour expliquer le concept, que le visiteur égaré sache si ça va l'intéresser ou pas.
PS : ce site ne fonctionne qu'avec firefox et le javascript activé.
Pourquoi donc ?

Répondre