php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection)
php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection)
je viens de finir un nouveau concept de site.
Peut être que ça existe déjà en fait ?
En tout cas je viens de le finir.
http://poulpe-et-cocaine.c.la
j'aimerai savoir si quelqu'un veut le code source et comme je trouve le script trés chouette, savoir si vous trouvez le script trés chouette.
Qu'en pensez vous ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Peut être que ça existe déjà en fait ?
En tout cas je viens de le finir.
http://poulpe-et-cocaine.c.la
j'aimerai savoir si quelqu'un veut le code source et comme je trouve le script trés chouette, savoir si vous trouvez le script trés chouette.
Qu'en pensez vous ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Il fait quoi le script?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060506 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060506 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: php : un nouveau cms (sans mot de passe et de connection
Que tu devrais arrêter la coke.laurent777 a écrit :Qu'en pensez vous ?

Bon, déjà le site est là en vrai : http://webconsortium.info/0vizuel/first.php (au moins il y a un "bon" <noframe>
Ensuite, le script... quel script ? NoScript m'indique qu'il y en a 4... mais je ne vois pas ce qu'ils font
En plus, il y a plein de flash... pourquoi ne pas utiliser les standards du web ? C'est tellement mieux
Ensuite, le script... quel script ? NoScript m'indique qu'il y en a 4... mais je ne vois pas ce qu'ils font

En plus, il y a plein de flash... pourquoi ne pas utiliser les standards du web ? C'est tellement mieux

Bonjour,
J'ai eu beau tout lire ce que je voyais en arrivant sans scroller, j'ai pas compris de quoi il s'agissait. C'est pas bon du tout, ça, il faudrait au moins mettre une petite phrase en haut pour expliquer le concept, que le visiteur égaré sache si ça va l'intéresser ou pas.
J'ai eu beau tout lire ce que je voyais en arrivant sans scroller, j'ai pas compris de quoi il s'agissait. C'est pas bon du tout, ça, il faudrait au moins mettre une petite phrase en haut pour expliquer le concept, que le visiteur égaré sache si ça va l'intéresser ou pas.
Pourquoi donc ?PS : ce site ne fonctionne qu'avec firefox et le javascript activé.
Voir ma configuration