Salut Epsy (bonjour tout le monde)
Merci pour tes explications. Me reste plus qu'à coder.....
c'est étonnant j'aurais dit l'inverse (qu'il y a des irreductibles redmondiens qui utilisent un systeme 100% proprio)
Redmond, ce n'est pas IBM ? Franchement, système proprio ou pas, je n'en fais pas une question de principe, mais je préfère quand c'est gratuit

et il n'est pas trop difficile de trouver des logiciels gratuits même dans ce monde de proprio..... Sinon, quand je développe, je vais là où est la majorité, en français, je me préoccupe d'abord des clients IE, puis NN.
Quoique dans ce cas, le monde du théâtre, les milieux alternatifs et artistiques, tu trouves une forte proportion de personnes atypiques, tiens, je suis sûr que certains ont des Macs, pire encore, y'en aura qui utilisent FF, y'en aura même un qui utilise Opera. Sûr.... Et évidemment, ces utilisateurs vont piailler que les minorités sont opprimées si le moindre point-virgule est défaillant dans leur navigateur. Et me faire un procès. Et exiger mon bannissement en Papouasie

Bon, je les comprends, c'est LEUR site.....
Faut dire aussi, ils sont un peu cabotins....
"Et pourquoi l'extrait de mon spectacle, il est pas en page d'accueil, mais que celui de ta femme, il y est ?"
"T'en fais pas, c'est juste une maquette, bien sûr que ton extrait sera en page d'accueil"
Ils sont 30, finalement, le site, c'est une immense page d'accueil avec 30 extraits
Voilà, j'y retourne, pendant que j'y suis, ma prochaine galère, déterminer automatiquement en fonction du type de fichier à ouvrir le lecteur à utiliser. Je suppose que ça passe par les MimeType sur la machine du client.
A+
Jean-Pierre
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FREE; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)