[Contourné] Thunderbird ne met plus à jour mes flux rss
Modérateur : J2m06
[Contourné] Thunderbird ne met plus à jour mes flux rss
Bonjour,
Du jour au lendemain, Thunderbird n'a plus mit à jour mes flux rss. Comment expliquez-vous cela ?
Il faut préciser que je suis presque 200 flux, est-ce que cela peut intervenir ?
Auriez-vous des pistes ?
Merci beaucoup,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Du jour au lendemain, Thunderbird n'a plus mit à jour mes flux rss. Comment expliquez-vous cela ?
Il faut préciser que je suis presque 200 flux, est-ce que cela peut intervenir ?
Auriez-vous des pistes ?
Merci beaucoup,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par agilis le 31 mai 2006, 22:36, modifié 1 fois.
Merci à tous!
agilis...
agilis...
-
- Iguane
Pensez-vous à compacter les dossiers de temps en temps ? Menu Fichier > Compacter les dossiers.
Et pour automatisuer, dans les Options > panneau Avancé > onglet Hors-ligne et espace disque > case à cocher Compacter les dossier quand cela économise __ ko (mettre 500 ou 1000).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Et pour automatisuer, dans les Options > panneau Avancé > onglet Hors-ligne et espace disque > case à cocher Compacter les dossier quand cela économise __ ko (mettre 500 ou 1000).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
Bonjour,
Ca fesait très longtemps que je ne l'avais plus fait (comptacter les dossiers). Je l'ai donc fait, redméarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. Toujours rien dans mes flux rss.
J'en vien à me demander si ce n'est pas plus simple de créer un nouveau profil. Seulement, j'aimerais garder les archives de mes flux. Il y a-t-il moyen facilement?
Merci beaucoup,
Ca fesait très longtemps que je ne l'avais plus fait (comptacter les dossiers). Je l'ai donc fait, redméarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. Toujours rien dans mes flux rss.
J'en vien à me demander si ce n'est pas plus simple de créer un nouveau profil. Seulement, j'aimerais garder les archives de mes flux. Il y a-t-il moyen facilement?
Merci beaucoup,
Merci à tous!
agilis...
agilis...
-
- Iguane
Fermez THunderbird.
Dans le dossier "Mail" de votre profil (pour trouver le profil voir ici), il doit y avoir un dossier "Nouvelles et blogs" qui contient les flux.
Supprimez les fichiers dont le nom se termine par ".msf" (uniquement les fichiers ayant l'extension ".msf"), puis relancez Thunderbird.
Dans le dossier "Mail" de votre profil (pour trouver le profil voir ici), il doit y avoir un dossier "Nouvelles et blogs" qui contient les flux.
Supprimez les fichiers dont le nom se termine par ".msf" (uniquement les fichiers ayant l'extension ".msf"), puis relancez Thunderbird.
à bientôt, jean
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai fait la procédure que vous m'indiquez. Thunderbird à bien refait les sommaires de chaque dossier. Mais toujours pas de mise à jour de mes flux (même après plusieurs démarrages et compactage des dossiers).
Merci,
Merci,
Merci à tous!
agilis...
agilis...
-
- Iguane
Je crois qu'il faut créer un autre profil et voir si ça repart.
Ce qui est dans le premier profil sera conservé. Vous pourrez donc garder ce premier profil en l'état pour consulter vos archives.
Vous pourrez aussi transférer des fichiers d'un profil à l'autre, mais en supposant que vous ayez à faire à un problème de saturation (200 flux ça semble quand même beaucoup), ce ne sera peut-être pas le plus indiqué.
En tout cas, il faut d'abord voir si ça marche avec un autre profil. Pour créer un nouveau profil dans les règles (sans endommager le premier) voir ici.
Ce qui est dans le premier profil sera conservé. Vous pourrez donc garder ce premier profil en l'état pour consulter vos archives.
Vous pourrez aussi transférer des fichiers d'un profil à l'autre, mais en supposant que vous ayez à faire à un problème de saturation (200 flux ça semble quand même beaucoup), ce ne sera peut-être pas le plus indiqué.
En tout cas, il faut d'abord voir si ça marche avec un autre profil. Pour créer un nouveau profil dans les règles (sans endommager le premier) voir ici.
à bientôt, jean
J'ai également le meme probleme, impossible de mettre a jour les flux rss... j ai fait toutes les manips. Je ne comprends pas trop ce que veut dire créer un nouveau profil, mais g crée un nouveau compte et réimporté mes flux et ca ne marche pas.
J'ai également supprimé les fichiers. Et j ai aussi désinstallé puis reinstallé thunderbird mais rien n y fait...
Mon fai est free, je passe par un routeur wrt54gs sous thibor. Je suis sous xp sp2 et je n ai pas de firewall installé sur le pc. Merci de votre aide !!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai également supprimé les fichiers. Et j ai aussi désinstallé puis reinstallé thunderbird mais rien n y fait...
Mon fai est free, je passe par un routeur wrt54gs sous thibor. Je suis sous xp sp2 et je n ai pas de firewall installé sur le pc. Merci de votre aide !!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
-
- Iguane
Pour comprendre voir cette page, et pour créer un nouveau profil voir ici.pachy a écrit :J'ai également le meme probleme, impossible de mettre a jour les flux rss... j ai fait toutes les manips. Je ne comprends pas trop ce que veut dire créer un nouveau profil,
à bientôt, jean
Ca fonctionne aussi chez moi (nouveau profil). J'ai essayé de remettre les archives, mais ça foirait de nouveau.
Merci beaucoup pour vos conseils et désolé de répondre si tard.
Merci beaucoup pour vos conseils et désolé de répondre si tard.
Merci à tous!
agilis...
agilis...
Il existe buzilla : https://bugzilla.mozilla.org/ , doté d'un outils de recherche très puissant (avant de poster un nouveau bug, il est préférable de vérifier qu'il n'est pas déjà référencéAnonymous a écrit :... mais comment peut-on faire pour faire remonter ce bug aux gens de thunderbird ????