PS cf ma location qi n est pas si loin!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Je ne vais pas te raconter les heures de boulot que j'ai perdues (et vu que je suis biologiste et pas informaticiennne, c'est vraiment perdu) à formater des machines, installer 2000, le SP4 (gravé sur un CD), les connecter au réseau pour les dernières mises à jour et attraper en 2 minutes (chrono, le réseau de la fac est pourri de merdes) un ver qui fait rebooter la bécane...ra-mon a écrit :Même Flore s'inquiète des tripotage de port "à sasser" mais des sasser je m'en suis volontairement injecté un paquet et aucun n'a empèché firefox de se connecter à un webmail et un client mail d'envoyer ou recevoir une pièce jointeça fait rebooter le PC et alors, c'est bô un PC qui reboot, non ? je suis sure que tu préfères moins un PC qui ne reboote plus du tout.
Horus, au cas oùu tu ne l'aurais pas remarqué, on discute courtoisement sur ce sujet et on ne s'insulte pas.Horus Agressor a écrit :Tu te coule toi même Pirlouy ! Tu es extraordirement c** ! Jamais vu ça ! rassure-moi en me disant que tu bosses pour les russes où tu es né c**, tu sais, ce sont des choses qui arrivent![]()
Tu es pathétique mon pauvre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Malheureusement le ver était sorti avant le correctif.pirlouy a écrit :Pourtant, Sasser exploitait une faille corrigée par Microsoft normalement. Il me semble me rappeler que ce ver était sorti 3 semaines après le correctif, non ?
Je crois effectivement qu'il était sorti après (je ne sais plus combien de temps), mais comme je le disais j'étais en vacances et je sortais le portable pour la première fois depuis une ou 2 semaines et le connectais en rtc, donc effectivement Windows n'était pas à jour (c'était ma faute), mais faire les mises à jour de windows en RTC, je ne pense même pas que j'aurais eu le temps. C'est un cas limite, mais qu'il ne faut pas négliger non plus.pirlouy a écrit :Pourtant, Sasser exploitait une faille corrigée par Microsoft normalement. Il me semble me rappeler que ce ver était sorti 3 semaines après le correctif, non ?
C'est le souci qu'on a eu au labo. 2000, le SP4 gravé sur un CD, mais il reste des mises à jour à faire quand même, et là tu serres les fesses en espérant ne pas te faire repérer avant la fin des mises ) jour.DEoT a écrit :Le vrai problème je pense, c'est lorsque pour une raison ou pour une autre
tu dois réinstaller windows. Et donc tu n'as pas les mises à jour, qu'il faut télécharger (et donc te connecter à internet....). Et là c'est le drame, sauf si tu as un firewall, qui te permet au moins de respirer pendant le téléchargement des mises à jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités