J'ai X et Gnome-light 2.14 installés et aiguisés. Firefox et Thunderbird installé dans /opt
Il me reste à terminer l'USB même si celui ci fonctionne déja, j'arrive à monter ma clé USD en root.
Mais il y a un petit truc qui m'inquiète... En montant ma clé et en recopiant mon répertoire .mozilla contenant mon profil firefox et mon profil TB avec tous mes mails.
Je n'arrive pas à avoir mes profiles, même en faisant
Code : Tout sélectionner
chown -R jim .mozilla
Bon le profil FF n'est pas si grave, je peux en créer un neuf et réinstaller deux extension, les marques-pages et quelques préférences mais Thunderbird m'inquiète un peu plus, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas...
Je me demande si Mozilla installé avec gnome-light, et que j'ai utilisé pour télécharger les tar.gz de Fx et Td ne perturbe pas...
Quoique m'inquiéter est un bien grand mot, si je ne trouve pas, en exposant la situation dans le forum TB, Asap29 et confrères me remettront tout d'aplomb

A oui, Ben.d2:
C'est bien par Genkernel avec le paramètre xconfig, non?Ce que je te conseille, c'est de prendre un jour le temps d'installer ton propre noyau en le configurant avant avec xconfig (depuis un live CD par exemple). xconfig détaille chaque option et tu peux donc voir ce dont tu as besoin.
Ou tu parles d'une autre technique...
Car pour l'instant c'est bien un noyau généré par Genkernel dont je dispose...