Mozilla Firefox qui tremble

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
ph446981t
Arias

Mozilla Firefox qui tremble

Message par ph446981t »

Bonjour à tous
Voilà ben mon petit problème est dans le titre,
A chaque ouverture de page avec momo j'ai la page qui tremble
Comment remedier à ce problème
Merçi
@+
Mori
Animal mythique

Re: Mozilla Firefox qui tremble

Message par Mori »

ph446981t a écrit :Bonjour à tous
Voilà ben mon petit problème est dans le titre,
A chaque ouverture de page avec momo j'ai la page qui tremble
Comment remedier à ce problème
Merçi
@+
1) arrêter de boire du café... je plaisante.
2) regarder si ce n'est pas un thème qui te met ce tremblement.
3) rechercher sur le forum... il y a eu plusieurs cas (rares) de tremblade du mouton. celle-ci semble confirmer le problème d'un thème :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 0593#30593

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bien joué
C'est du à style XP
Merçi
@+
fudo
Gecko

barre personnelle ?

Message par fudo »

Personnellement j'ai le même problème.
C'est pas lié à l'utlisation d'un thème de Firefox puisque j'en utilise pas.
Ni à StyleXP que je n'utilise pas.
A priori j'ai remarqué que c'etait lié pour ma part à l'utilisation de la barre personnelle que j'ai supprimé.
Donc elle n'apparait plus par contre apparaît une barre vide.... ?
Je me demande pourquoi les onglets ouverts de firefox ne remonte pas d'un cran pour utiliser cet espace laissé vide par la barre personnelle
En fait la barre personnelle continue à apparaître mais sans aucun lien puisque je les ai supprimé ,et ce que je souhaiterais c'est pouvoir faire disparaîutre cette barre qui doit causer des problèmes et me permettrait de gagner un peu de place au niveau de l'affichage.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

clic droit dans une place vide à droite de "aide" de la barre des menus :arrow: personnaliser :arrow: tu décoches "barre personnelle"

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Toub

lol c vrai

Message par Toub »

J'ai eu le meme probleme aujourdhui. En voulant reorganiser mes marques pages g effacé tout le contenu de "barre personnelle" et là la tremblotte de parkinson a debarqué sur mon mozilla. G donc desactivé mon style Xp > Plus de tremblotte et je réactive > tremblotte lol. G donc essayé de mettre la page dans le marque page "barre personnelle" et voili ca tremble plus.

Récapitulons g effacé le contenu de mon dossier "barre personnelle" dans les marque pages > Tremblotte.
N'importe kelle page dedans apres c résolu !

Essayer vous verrez ;)

Apres comment ca se fait Mystère

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
pepito
Salamandre

Message par pepito »

bonsoir,
la parade à ces tremblements quelques soient leur causes et de permettre aux barres de se mettrent sur 2 niveaux si necessaire
en rajoutant dans le useChrome

Code : Tout sélectionner

/* Barre personnelle sur plusieurs lignes */

#bookmarks-ptf
{
display: block;
}
#bookmarks-ptf toolbarseparator
{
display: inline;
}

la c'est la barre perso , vous pouvez faire de même avec d'autres barres #nav-bar etc....
vous pouvez maintenant utiliser toutes les custos possibles votre panda ne bronchera plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
pepito
Salamandre

Message par pepito »

bonsoir,
la parade à ces tremblements quelques soient leur causes et de permettre aux barres de se mettrent sur 2 niveaux si necessaire
en rajoutant dans le useChrome

Code : Tout sélectionner

/* Barre personnelle sur plusieurs lignes */

#bookmarks-ptf
{
display: block;
}
#bookmarks-ptf toolbarseparator
{
display: inline;
}

la c'est la barre perso , vous pouvez faire de même avec d'autres barres #nav-bar etc....
vous pouvez maintenant utiliser toutes les custos possibles votre panda ne
bronchera plus

PS: Firefox mettant en avant sa faculté de personnalisation ,je pense personnellement que ce code devrait y etre inclus par défaut!

Predamatt

Message par Predamatt »

je viens egalement d'avoir ce probleme...impossible d'en venir a bout au début,mais j'y suis arrivé
Ce probleme de tremblement a débuté chez moi lorsque j'ai supprimé l'onglet "bien debuter avec firefox" de la barre personnelle.

CHaque fois que la barre perso d'originie est vide,j'ai le trembement.

j'ai donc créé un nouveau dossier dans ma barre personnelle et le probleme s'est réglé

voilà pour ma part...j'espere que ca aura pu en aider quelques uns

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

La façon la plus simple de régler le problème étant de ne pas afficher cette barre lorqu'elle est vide... (clic droit sur la barre et décocher "barre personnelle")... :)
Image
Répondre