probleme d'affichage de page

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Ok merci bien, une excellente (?) nouvelle.
c0c0

Message par c0c0 »

bonjour

Excusé moi si mon orthographe et mon expression et nul , je vais faire des effort .
Et je voie vraiment pas pourquoi vous me casser en disant que mon fichier HTML est invalide , je voie pas bien ce qui cloche , car avec IE j'ai jamais eu de probleme et je test mozzila car je me dit ça évite d'avoir affaire aux programmes Microsoft . Alors jessaille de comprend ce qu'il ne vas pas sous firefox et je ne trouve toujours pas ou et le probleme pour que les positions des DIV soit interprété.

Calimo c'est bien gentil de me proposer des liens mais en fait je métrise pas bien l'anglais donc ça ne met pas d'une grande utilitée mais merci quand même.

Jespere que ma grammaire vous conviendra mieux .

merci a vous tous encore une fois !!!! :lol: :lol: :lol:
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

On ne te "casses" pas, on t'informe. Et on insiste (enfin surtout Calimo) sur la validation parce 95% des erreurs viennent de là. Pour les allergiques à l'anglais, voici la version française : http://yansanmo.no-ip.org:8080/w3c-validator/ .
S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésites pas poser des questions.
Enfin ton erreur n'est pas très flagrante et est difficile à trouver, la voici

Code : Tout sélectionner

<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/ccs">
Eh oui, c'est le ccs à la place du css qui fausse tout. :)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

En plus c'est le genre d'erreur qui passe la validation donc qu'on n'aurait pas vu :lol:

Les liens que je te propose vers openweb sont en français :wink: Mais effectivement j'ai pas pensé à t'orienter vers le validateur en français, enfin l'erreur est réparée par SB :wink:

Remarque que le fait que ça marche sous Mozilla ne devrait pas t'empêcher d'essayer de faire une page valide, c'est bien plus joli et si ça se trouve il y a encore d'autres navigateurs qui posent problème :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité