Existe-t-il un plugin de text mining pour Firefox ?
Bonjour,
quelqu'un sait-il où je peux trouver un plugin de text-mining pour firefox (s'il en existe un...).
Précisemment, je cherche un plugin qui pourrait dénombrer les occurences de mots dans une page web (en fonction de l'url) et m'établir un petit rapport du style ("mot1" = n occurences ; "mot2" = n-1 occurences ; etc.)
un grand merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
quelqu'un sait-il où je peux trouver un plugin de text-mining pour firefox (s'il en existe un...).
Précisemment, je cherche un plugin qui pourrait dénombrer les occurences de mots dans une page web (en fonction de l'url) et m'établir un petit rapport du style ("mot1" = n occurences ; "mot2" = n-1 occurences ; etc.)
un grand merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3

http://goofy37.perso.cegetel.net/contaparole.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Salut les gars,
merci pour vos réponses à tous les deux.
merci à toi Goofy pour le lien vers ta page.
Benoit, en sais-tu un peu plus sur un éventuel script Greasemonkey qui existerait déjà ?
merci
merci pour vos réponses à tous les deux.
merci à toi Goofy pour le lien vers ta page.
Benoit, en sais-tu un peu plus sur un éventuel script Greasemonkey qui existerait déjà ?
merci
Re: Existe-t-il un plugin de text mining pour Firefox ?
http://userscripts.org/6ril a écrit :Benoit, en sais-tu un peu plus sur un éventuel script Greasemonkey qui existerait déjà ?
Bonne chance

PS : l'échec du 100% ajax