Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rfn
Varan

Message par rfn »

La solution de poupouye ne fonctionne pas chez toi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Image
Ben oui mais non ...
nono57
Arias

Message par nono57 »

Si, problème résolu (pr le moment ...)

J'avais essayé tout à l'heure la méthode de poupouye (un grand merci d'ailleurs) mais je n'arrivais pas à changer le fichiers ds system32 et maintenant j'ai réussi ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
bocace
Salamandre

Message par bocace »

Il est souhaitable de créer un seul sujet par probleme

Je débarque et j'ai le même problème qie vous tous et je cherche aussi à le resoudre.

Schiaf

Message par Schiaf »

La solution de Poupouye marche, cependant certain site demande une mise a jour de flash, ce qui a pour effet de changer la dll et de faire renaitre le probleme.
Avec la dll de Poupouye pas de probleme, mais certain contenu reste inaccessible.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
bocace
Salamandre

Message par bocace »

Bonjour à tous

:lol: Grand merci à Poupouye.
J'ai consulté mes sites habituels et le fameux message :
"opération illégale du plugin Shockwave" ne reapparait pas pour le moment depuis que j'ai appliqué sa recette hier soir.
Serait on au bout du tunnel?
Si c'est le cas peut-on la diffuser? Nous somme nombreux à rencontrer cette difficulté

@+

Zato67

Message par Zato67 »

Je dis aussi UN GRAND MERCI A POUPOUYE :wink:

Grace a toi ce fichu probleme à fini d'exister ! (pour ma part en tout cas) :lol:
"le plugin a effectuer une operation ilégal et patati et patata......."
Je peux maintenant surfer tranquilement sans etre interompu par ce flash d'interruption à la c.. . :evil:
Pourtant il fallait can meme y pensser ! :idea:
Remplacer le pluging de flash player 8.0.24.0 "defectueux" par le plugin de flash player 6.
Pour ma par je te remerci ! tu vien de mettre un therme a un probleme qui ma peser sur les bras depuis quelque temps. :wink:
Je souhaite cependant aux personnes d'ou ce probleme persiste encore, de jeter un oeil sur ta fiche (page 4) pour plus de détaille.

Je te remerci encore et bravo pour ta trouvaille.

HubertB

Message par HubertB »

Merci, ça a résolu mon problème.

Mais comment expliquer que ni Macromedia, ni Mozilla ne propose cette solution au problème, ou même tout simplement parle du problème ?

Je suis également étonné par la taille du fichier 725ko contre 1,25 Mo pour l'ancien.

En tout cas, un grand merci !!

Invité

Message par Invité »

Merci poupouye grace a toi je me remet sur ff :D :D

dondon
Arias

Message par dondon »

Désolé mais la solution de poupouye ne fonctionne pas chez moi

Madvin

Message par Madvin »

Salut,

même problème que vous tous depuis hier. Mais moi c'est apparu après avoir effectué des scans de mon système avec Spybot et Adaware qui ont trouvé et supprimé quelques saletés.
J'ai essayé la solution de Milton et ça marche pas chez moi.
Je vais donc essayer celle de poupouye. C'est extrême comme solution mais si il faut en arriver là. :(

Donnez-nous des nouvelles si des explications et des correctifs officiels débarquent sur le net. Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
bobco
Arias

Message par bobco »

Merci Poupouye
J'ai fait ce que tu a dit du moins ce que j'ai compris
j'ai téléchargé le dossier NPSW32.dll
et j'ai été dans
c:/programfiles/mozillafirefox/plugin (le dossier étais là mais je l'ai changer par celui que j'avais télécharger)

c:/windows/systeme32/macromeb/flash(il n'y avais pas de dossier npswf32.dll et j'y est insérer le dit dossier que j'avais télécharger)

j'ai redemarer l'ordi et tout semble correct car je vais sur mes site habituel où j'avais des problèmes et plus rien n'apparait ou bloc

:lol: :lol: :lol: :wink:
p.s. et je trouve que firefox a pris de la vitesse

Madvin

Message par Madvin »

J'ai donc essayé la solution de Poupouye et tout fonctionne nickel à présent. ;)

Merci. En attendant toujours que le problème soit réglé pour de bon concernant les nouvelles versions. :/
Tenez-nous au courant.

Zato67

Message par Zato67 »

Bonjour ça fait maintenant un bon moment que je n’ais plus eu de problème avec le plugin de flash player grâce au conseille de poupouye. Cependant, jai remarquer quelque chose qui n'y allai toujours pas! : :?
Lorsque jai ouvert mon navigateur (firefox), par simple curiosité jai voulu vérifier dans la barre "outils" de firefox dans "console javascript", si mon navigateur n'avait pas rencontrer de problème.
Et patatras ! Je remarque que la console de javascript est "bombarder" d'erreur. Cela ne me gène pas vraiment, mais je voudrai savoir si cela aurai un rapport avec le changement de plugin de flash player (NPSWF32.dll) ?
Car moi je pense que ces erreur est du a ce changement. J'ai remarqué que les erreurs qui se trouvent dans la console de javascript sont tous du a des erreurs de plugin et d'affichage.
Si il y a des personnes qui possèdent le même problème que moi ou pas, il serrait idéal de le signaler. @+

Zato67

Message par Zato67 »

OUPS desoler :oops: je me suis renseigner sur ce sujet, ces erreurs n'est pas du au plugin mais aux quelque site qui comporte des erreurs de script. cela na absulement rien a voir avec le plugin.

Encore une fois desoler :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Invité

Message par Invité »

Madvin a écrit :J'ai donc essayé la solution de Poupouye et tout fonctionne nickel à présent. ;)

Merci. En attendant toujours que le problème soit réglé pour de bon concernant les nouvelles versions. :/
Tenez-nous au courant.

Bonjour,
moi aussi j ai fait ça mais pour lire certaine vidéo comme celle de google cela
ne marche plus, alors je telecharge le flash et la le probleme revient.
Répondre