Problème avec Mail Redirect
Modérateur : J2m06
Problème avec Mail Redirect
Bonjour,
je vous expose mon problème...
Je viens tout récemment d'avoir un compte gmail, et j'ai décidé de d'abandonner mon compte hotmail.fr définitivement.
Mais je n'ai pas voulu perdre tous mes mails et j'ai décidé de tout transférer vers Gmail.
J'ai donc installé Mozilla Thunderbird, j'ai relevé à l'aide de l'extension WebMail les 29 mails qui étaient dans ma boîte de réception (pour commencer).
J'ai ensuite voulu les envoyer vers mon compte gmail, mais là, impossible.
En un quart d'heure, l'envoi des mails n'avait toujours pas débuté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup !
<modo>Pas d'adresse mail sur le forum, sinon, elle risque d'être ramassée par les robots et spammée.</modo>
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
je vous expose mon problème...
Je viens tout récemment d'avoir un compte gmail, et j'ai décidé de d'abandonner mon compte hotmail.fr définitivement.
Mais je n'ai pas voulu perdre tous mes mails et j'ai décidé de tout transférer vers Gmail.
J'ai donc installé Mozilla Thunderbird, j'ai relevé à l'aide de l'extension WebMail les 29 mails qui étaient dans ma boîte de réception (pour commencer).
J'ai ensuite voulu les envoyer vers mon compte gmail, mais là, impossible.
En un quart d'heure, l'envoi des mails n'avait toujours pas débuté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup !
<modo>Pas d'adresse mail sur le forum, sinon, elle risque d'être ramassée par les robots et spammée.</modo>
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Si j'ai bien compris tu as réussi à recevoir sur Thunderbird tes messages de Hotmail ?
Donc, dans les dossiers colonne de gauche tu as tes différents comptes dont celui @hotmail
Il suffit de selectionner tes messages dans courrier entrant du compte Hotmail et de les faire glisser dans un autre dossier d'un autre compte; juste un mouvement de souris
Essaye de prendre tes 29 messages en plusieurs fois.... je viens d'essayer avec 15 messages sans aucun probleme
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Donc, dans les dossiers colonne de gauche tu as tes différents comptes dont celui @hotmail
Il suffit de selectionner tes messages dans courrier entrant du compte Hotmail et de les faire glisser dans un autre dossier d'un autre compte; juste un mouvement de souris
Essaye de prendre tes 29 messages en plusieurs fois.... je viens d'essayer avec 15 messages sans aucun probleme
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Salut
Il n'est pas conseillé de laisser son adresse sur un forum.
Pourquoi n'as tu pas transferer les mails directement sur GMAIL??
Thunderbird te marque t'il un message lors de l'envoie des mails??
Utilise le smtp de ton FAI sur le compte Hotmail
La methode énnoncée plus haut marche parfaitement
Amicalement
PS: pour l'adresse je vais avertir Flore car tu es invité et ne peux plus modifier ton post
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
Il n'est pas conseillé de laisser son adresse sur un forum.
Pourquoi n'as tu pas transferer les mails directement sur GMAIL??
Thunderbird te marque t'il un message lors de l'envoie des mails??
Utilise le smtp de ton FAI sur le compte Hotmail
La methode énnoncée plus haut marche parfaitement
Amicalement

PS: pour l'adresse je vais avertir Flore car tu es invité et ne peux plus modifier ton post
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
Salut
Sam botte t'explique que si tu les glisses dans un autre compte, tu peux ensuite les transférer par celui ci. (comme tu dis avoir un prob d'envois avec hotmail)
Maintenant si la taille de tes mails est importante, il vaut mieux les transferer un à un directement par hotmail. Cela t'évitera le temps d'attente de l'envois.
et reception.
Sam botte t'explique que si tu les glisses dans un autre compte, tu peux ensuite les transférer par celui ci. (comme tu dis avoir un prob d'envois avec hotmail)
Maintenant si la taille de tes mails est importante, il vaut mieux les transferer un à un directement par hotmail. Cela t'évitera le temps d'attente de l'envois.
et reception.
J'ai créé mon compte google dans thunderbird, comme c'est expliqué sur le site mais j'ai un message d'erreur lorsque je tente d'envoyer un mail avec Mail Redirect.
http://img166.imageshack.us/img166/6782 ... ird6pc.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/6782 ... ird6pc.jpg