copier coller impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Si jamais il y a une page Mozillazine qui résume le problème: http://kb.mozillazine.org/Clipboard_not_working
Outre les spyware, ils citent le "caret browsing" (F7) et un bug corrigé dans la 1.5.0.4. Donc si le problème persiste, il faut tester une RC de la 1.5.0.4 (après avoir désactivé le caret browsing).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Outre les spyware, ils citent le "caret browsing" (F7) et un bug corrigé dans la 1.5.0.4. Donc si le problème persiste, il faut tester une RC de la 1.5.0.4 (après avoir désactivé le caret browsing).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Hello Teoli2003
Tu es trop fort pour moi
Effectivement comme ils disent, j'ai l'imrpession que mon clavier et la souris "déconnent" par moment .. mais ils marchent super bien tous les 2 ...
le caret browsing (F7) comme tu dis ... je le trouve où ? j'en fais quoi ?
la version 1.5.0.4 où peut on la télécharger ?
Pour les spy .. j'ai testé 7 anti spy ... là j'arrête
Merci de tes réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Tu es trop fort pour moi
Effectivement comme ils disent, j'ai l'imrpession que mon clavier et la souris "déconnent" par moment .. mais ils marchent super bien tous les 2 ...

la version 1.5.0.4 où peut on la télécharger ?
Pour les spy .. j'ai testé 7 anti spy ... là j'arrête

Merci de tes réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Tu peux activer/désactiver la "Navigation avec le curseur" avec F7. On peut l'avoir activé sans s'en rendre compte et cela peut avoir une influence.Itrophe a écrit :
Il s'agit d'une version bêta et pas encore une officielle. Tu peux la trouver là: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... dates/rc3/la version 1.5.0.4 où peut on la télécharger ?
Il s'agit d'une version de test, donc fait une copie de sauvegarde de ton profil avant (bien qu'il soit peut probable qu'il y ait un problème
Moi je n'ai aucun pushow*.dll, et le copier coller ne fonctionne plus sur un windows XP à jour, avec Look n stop, kaspersky et spysweeper.... Et comme d'hab, le copier coller ne fonctionner ni sur TB ni sur FF... Ce bug est VRAIMENT TRES TRES LOURD
Salut les zozios 
Pour chasser les spy-ad-et-malware en général je vous conseille d'utiliser
Hitman Pro : Il télécharge, installe et configure lui même tout un ensemble de logiciels (ad-aware, spybot S&D, spyware doctor...), les fait tourner successivement et génère un rapport une fois terminé.
Pour moi c'est le top !
En plus il gère les mises à jour à chaque lancement !
Et bien sûr c'est gratuit..
Ca plus un antivirus et un firewall (Zone Alarm dans mon cas) et je touche du contreplaqué, mon PC est passé à coté des problèmes depuis trois ans...
Pourvu que ça dure !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Pour chasser les spy-ad-et-malware en général je vous conseille d'utiliser
Hitman Pro : Il télécharge, installe et configure lui même tout un ensemble de logiciels (ad-aware, spybot S&D, spyware doctor...), les fait tourner successivement et génère un rapport une fois terminé.
Pour moi c'est le top !
En plus il gère les mises à jour à chaque lancement !
Et bien sûr c'est gratuit..
Ca plus un antivirus et un firewall (Zone Alarm dans mon cas) et je touche du contreplaqué, mon PC est passé à coté des problèmes depuis trois ans...
Pourvu que ça dure !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1