Bonjour,
moi j ai desinstallé la 1.0.6 puis installé la 1.5 et j ai quelques soucis.
Au debut il n y avait rien, il ne trouvait plus mon profil donc apres un leger echauffement de neurone Tb a retrouvé mes comptes.
Neanmoins mon plus gros soucis se situe avec les extensions:
Tb ne les trouvait plus alors je les ai retelechargées car suite au passage de Ff de 1.0.6 à 1.5 j avais vu le carnage au niveau compatibilité. Je les telecharge donc, puis je les installe (toutes d un coup par drag & drop). Le joli message "l extension sera ok apres le prochain redemarrage ..." s affiche, je ferme Tb et le relance. Et là en allant dans le panneau des extensions j ai toujours le meme message pour chaque extension
Je me suis dit que j avais fait le bourin en les installant toutes d un coup

je desinstalle tout puis je les reinstalle une par une me dis-je

... maintenant toutes mes extension ont le message "xxx sera desinstallé au prochain redemarrage"
J ai beau fermer et rouvrir Tb rien n y fait, meme un reboot ne change rien au probleme.
J ai desisntallé Tb 1.5 puis rebooté pour enfin le reinstaller et j ai la meme chose. Bon là je me suis dit que c etait normal car dans le dossier profil des données avaient du etre rajoutées. J ai alors ecrasé mon ancien profil par une copie de secours version 1.0.6. J ai toujours la trace de mes nouvelles extensions MAIS il a fait le test de compatibilité pour les anciennes.
Quelqu un aurait il des tuyaux pour m aider ? Merci.
Je n ai pas de copies de secours des fichiers se trouvant dans ...\Local Settings\Application Data\Thunderbird\ , est ce là dedans que le probleme se situe ?