[Résolu] pb depuis que j'ai version 1.5
Modérateur : J2m06
ok
d'accord je comprendS merci je n'ai jamais compacter quoi que ce soit alors est ce que vous pouvez me dire comment je procède pour compacter .................de a à z ....
merci a vous je le fais dès que vous me dites et ainsi il y a espoir pour que ca fonctionne !!!
daxtom
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
merci a vous je le fais dès que vous me dites et ainsi il y a espoir pour que ca fonctionne !!!
daxtom
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Sur chaque compte : fichier
compacter les dossiers.
Et pour ne plus t'embêter :
Outils
options
avancées : Hors-ligne et espace disque. Tu choches "Compacter les dossiers quand ça économise au moins..." et disons 1000 ko .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3

Et pour ne plus t'embêter :
Outils

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
tjs pas
je vous remercie mais j'ai tout fait j'ai fait fichier compacter plusieurs fois ca ne me fait rien du tout ce que je comprends aps c'est que avec mon ancienne version ca ne me faisait pas ça................
je voudrais retrouver une version plus ancienne et voir car là rien n'y fait du tout ................mais je vous remercie d'avoir essayer de m'aider vraiment
bonne soirée à vous et merci encore ;
daxtom
je voudrais retrouver une version plus ancienne et voir car là rien n'y fait du tout ................mais je vous remercie d'avoir essayer de m'aider vraiment
bonne soirée à vous et merci encore ;
daxtom
c'est norton firewall..........
le truc c'est que vraiment je fais que chercher mais le pb est que je n'ai rien ds ma boite ds entrant , corbeille etccc rien de rien tout est compacté et en bas ca me met total 7 et ça doit surement venir de là??????
le truc c'est que vraiment je fais que chercher mais le pb est que je n'ai rien ds ma boite ds entrant , corbeille etccc rien de rien tout est compacté et en bas ca me met total 7 et ça doit surement venir de là??????
Affichage
Et Norton, comment dire... Les derniers contacts que j'ai eus avec lui, ça a été pour le virer.
Question utile (faut pas croire) : Est-ce que ton ordinateur met plus de temps (vraiment longtemps) pour s'éteindre ?

Et Norton, comment dire... Les derniers contacts que j'ai eus avec lui, ça a été pour le virer.
Question utile (faut pas croire) : Est-ce que ton ordinateur met plus de temps (vraiment longtemps) pour s'éteindre ?
Flore
il y'a une piste que l'on a pas exploré... Le problème peut venir d'un theme ou d'une extension, pour en avoir le coeur net, fermes thunderbird clic sur demarrer>mozilla thunderbird>mozilla thunderbird (no extension).
Si ça fonctionne correctement c'est que le pb vient d'une extension ou d'un theme
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Si ça fonctionne correctement c'est que le pb vient d'une extension ou d'un theme
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
tjs rien
non tjs rien ça ne marche pas et en plus maintenant s'ajoute au tiotal des trucs avant c'etait 7 maintenant 8 je n'ai jamais eu ça je veux mon ancienne version voir si ca marche ....je sais plsu laquelle c'etait et a priori sur mozilla je peux plus la telecharger ????
Réponds tranquillement.
Qu'as tu essayé et qui ne marche pas ?
Ce qu'a dit Thony ou moi ?
Réponds à toutes les questions, on ne les pose pas pour t'embêter, mais pour t'aider. Et leurs réponses vont nous permettre de t'aider.
Et l'ancienne version marchait d'accord, mais tu ne vas pas rester ad vitame aeternam avec une vieille version ?
Qu'as tu essayé et qui ne marche pas ?
Ce qu'a dit Thony ou moi ?
Réponds à toutes les questions, on ne les pose pas pour t'embêter, mais pour t'aider. Et leurs réponses vont nous permettre de t'aider.
Et l'ancienne version marchait d'accord, mais tu ne vas pas rester ad vitame aeternam avec une vieille version ?
Flore
hourrra j'ai trouvé en fait il faut que je clique sur profil manager et là je fais en bas demarrer thunderbird et çA m'ouvre la fenêtre de suite avec mon mot de passe et tout est bon ....................
la seule chose c'est que je voudrais que la fenetre avant qu'on me demande mon mot de passe ne s'ouvre pas du tout ............,,,,,,???????
la seule chose c'est que je voudrais que la fenetre avant qu'on me demande mon mot de passe ne s'ouvre pas du tout ............,,,,,,???????
oui c'est vrai mais au passage dans mes manipulations pour trouver j'ai perdu toutes mes adresses ...............à un moment donné c'est vrai ça m'a demandé si je voulais garder des fichiers et je pensais vraiment pas que c'etait celà mais bon je les ai pas toutes mais quand on va m'ecrire je les remettrai ...............
youpi nouvelles version !!!!!!!!!!!!!!
youpi nouvelles version !!!!!!!!!!!!!!