Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
Alors que, selon totalementcrétin il aurait écrit originellement :L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768)
Ce qui n'est pas pareil! Ce n'est plus juste une façon de penser (il a tout à fait le droit de ne pas vouloir redistribuer son code), mais une incitation stupide, surtout qu'elle est non argumentée et non fondée.L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.
L'auteur vous encourage à soutenir la Propriété Privé et Intellectuelle en utilisant des logiciels propriétaires et professionnels tel que Microsoft Internet Explorer, et non des programmes OpenSource viraux comme FireFox.
Je suis Toulousain expatrié à Rouen donc forcément quand je pars en T-shirt ce 20 mai matin et que quand je veux rentrer tout à l'heure il pleut comme vache qui pisse, ben je suis déçuOmnisilver a écrit :- Comment ça ! Qu'entens-je ? Dans ma verte Normandie, il fait toujours beau ... Le temps est un peu humide de temps en temps, mais c'est bon pour les plantes ça.
*S'éloigne en secouant la tête et en murmurant*
- Grmmmbl ... pas assez beau en Normandie ... sûrement un parigot tiens ! Grmmmbl
Ouais, moi j'ai vu ce raisonnement là et c'était ça que je trouvais stupide.ryfe a écrit :Alors que, selon totalementcrétin il aurait écrit originellement :Ce qui n'est pas pareil! Ce n'est plus juste une façon de penser (il a tout à fait le droit de ne pas vouloir redistribuer son code), mais une incitation stupide, surtout qu'elle est non argumentée et non fondée.L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.
L'auteur vous encourage à soutenir la Propriété Privé et Intellectuelle en utilisant des logiciels propriétaires et professionnels tel que Microsoft Internet Explorer, et non des programmes OpenSource viraux comme FireFox.
Donc, je présume qu'il a mis de l'eau dans son vin...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Effectivement. Ce n'est plus du tout la même chose...ryfe a écrit :L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités