[Résolu] pb depuis que j'ai version 1.5
Modérateur : J2m06
[Résolu] pb depuis que j'ai version 1.5
depusi que j'ai pris la nouvelle version quand je clique sur l'incone mozilla sur mon bureau la page s'ouvre de ma messagerie et là...............ca me met très très longtemps avant que ca se connecte a pop wanadoo?????? résultat je ne sais d'ou ca peut venir je doit attendre alors que avant vu ma connexion je cliquais et de suite et ça me demandait mon mot de passe !!!!
la j'attends presque plus d'une une minute, comment est ce que c'est possible ????
je ne retrouve pas ou on peut télécharger l'autre version plsu ancienne au cas ou???
merci de votre aide vraiment
daxtom
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
la j'attends presque plus d'une une minute, comment est ce que c'est possible ????
je ne retrouve pas ou on peut télécharger l'autre version plsu ancienne au cas ou???
merci de votre aide vraiment
daxtom
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
-
- Iguane
celle de maintenant c'est 1.5
celle d'avant eh bien je ne sais plus
en tout cas vraiment je ne comprends pas du tout ca me connecte pas de suite a wanadoo j'ai l'impression mais a mozilla ou autre car je vois http:mzilla et ca disparait puis j'attends et là c wanadoo qui parait
je ne trouve pas ou parametrer un truc different ca fait deux ans que je m'en sert premiere fois ou ca me fait ca ??????
en tout cas vraiment je ne comprends pas du tout ca me connecte pas de suite a wanadoo j'ai l'impression mais a mozilla ou autre car je vois http:mzilla et ca disparait puis j'attends et là c wanadoo qui parait
je ne trouve pas ou parametrer un truc different ca fait deux ans que je m'en sert premiere fois ou ca me fait ca ??????
precisemment
1.5.0.2
-
- Iguane
tu compactes tes mails régulierement?
regarde de ce coté ci tu trouveras peut etre une piste a ton probleme: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40305
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
regarde de ce coté ci tu trouveras peut etre une piste a ton probleme: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40305
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
version 1.5
j 'ai decoché la case et maintenant c encore long et en bas pdt que ca charge ca me met cosntruction du fichier sommaire pour courrier entrant?????
comment reprendre l'ancienne version je ne sais plus laquelel c'est au cas ou je n'arrive pas a regler celà???
comment reprendre l'ancienne version je ne sais plus laquelel c'est au cas ou je n'arrive pas a regler celà???
Le firewall qui bloque l'accès de Thunderbird au net... Un très très grand classique. Il suffit de redonner les autorisations et tout rentre dans l'ordre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
toujours pas ....
re bonjour ,
j'ai fait comme tu as dit flore et ça ne marche tjs pas tout était autorisé mais j'ai tout supprimé et reautorisé ...
en fait quand je susi sur ma boite thundurbird quand je suis sur courrier entrant en bas de la fenetre a droite tout en bas j'ai ecrit total 7 alors que tout est vide peut être aussi que ca peut venir de là?????
j'ai essayé une autre messagerie juste pour voir et ca marche correctement mais je suis habitué a ce logiciel que je ne veux absolument pas changer .......
aucune solution si ce ,'est que de remettre une ancienne version que je ne trouve pas sur mozilla le site ????
merci de votre aide
daxtom
j'ai fait comme tu as dit flore et ça ne marche tjs pas tout était autorisé mais j'ai tout supprimé et reautorisé ...
en fait quand je susi sur ma boite thundurbird quand je suis sur courrier entrant en bas de la fenetre a droite tout en bas j'ai ecrit total 7 alors que tout est vide peut être aussi que ca peut venir de là?????
j'ai essayé une autre messagerie juste pour voir et ca marche correctement mais je suis habitué a ce logiciel que je ne veux absolument pas changer .......
aucune solution si ce ,'est que de remettre une ancienne version que je ne trouve pas sur mozilla le site ????
merci de votre aide
daxtom
Est ce que tu as essayé: fichier>compacter les dossiers ?
Sinon essais de désinstaller complétement thunderbird (démarrer>panneau de config>ajout et suppression de programmes +aller dans c/programfiles et effacer les fichiers restants)
Regarde aussi si le serveurs entrant (pop) et sortant (smto) sont bien configurés
Sinon essais de désinstaller complétement thunderbird (démarrer>panneau de config>ajout et suppression de programmes +aller dans c/programfiles et effacer les fichiers restants)
Regarde aussi si le serveurs entrant (pop) et sortant (smto) sont bien configurés
Re: toujours pas ....
Alors, là effectivement, la solution est le compactage, mais il ne faut surtout pas relever le courrier avant d'avoir fini de compacter. Se mettre hors ligne est une bonne solution...daxtom a écrit :en fait quand je susi sur ma boite thundurbird quand je suis sur courrier entrant en bas de la fenetre a droite tout en bas j'ai ecrit total 7 alors que tout est vide peut être aussi que ca peut venir de là?????
Flore
tjs rien
ouij'ai desinstaller et réinstaller ca ne marche tjs pas , aussi pour compacter je voudrais le faire mais tout est vide dans ma boite j'avais tout vidé sauf que en bas a droite ca me met 7 au total alors que je n'ai rien du tout?????
Je suis vraiment embêtée sachant que je me sers de ma boite pour mon fils qui est sourd et je correspond bcp par mail par rapport à son handicap ....
je sais même plus quoi faire pour que tout revienne ds l'ordre..................
compacter oui mais je n'ai rien comme messages ........7 au total c marqué mais il y a rien du tout ????
Daxtom qui vous remercie de l'aider
Je suis vraiment embêtée sachant que je me sers de ma boite pour mon fils qui est sourd et je correspond bcp par mail par rapport à son handicap ....
je sais même plus quoi faire pour que tout revienne ds l'ordre..................
compacter oui mais je n'ai rien comme messages ........7 au total c marqué mais il y a rien du tout ????
Daxtom qui vous remercie de l'aider
quand tu effaces un message en le mettant a la poubelle il n'est plus visible sur ton compte cependant il reste des traces visibles notamment dans ton profil. Par conséquent ce n'est pas parceque tu as effacé tous tes messages que le compactage n'ait pas nécéssaire.

Re: tjs rien
Quand tu es chez toi, tu mets des trucs à la poubelle, ok. La poubelle est pleine tu la vides dans le container. Et tu fais ça très régulièrement. Mais pourquoi le container ne déborde pas ? Parce que les éboueurs passent le vider. Eh bien le compactage, c'est les éboueurs. Chez toi rien de visible, tout est clean, pas un papier qui traîne, par contre le container dehors va te cracher son contenu au visage dès que tu vas le toucher si les éboueurs ne passent pas.daxtom a écrit :ouij'ai desinstaller et réinstaller ca ne marche tjs pas , aussi pour compacter je voudrais le faire mais tout est vide dans ma boite j'avais tout vidé sauf que en bas a droite ca me met 7 au total alors que je n'ai rien du tout?????
Flore