Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Am mon humble avis, il faut se débarasser de ShockWave Player pour n'utiliser que et uniquement FlashPlayer...
Le ménage se fait dans le dossier c:\program files\Mozilla Firefox\plugins

Ce qui me fait dire cela... Je n'ai jamais eu besoin du ShockWave etdepuis que je surfe... :)
dondon
Arias

Message par dondon »

J'ai tout essayé, il n'y a que la solution de Jim qui donne de bon résultat.

Merci à Jim :P

PS: Le problème est survenu après une mises à jour de windows

Dondon

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
bleuprune

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution? à ce plugin

Message par bleuprune »

Quelqu'un a t-il trouver la solution à ce problème de plugin? je suis comme beaucoup j'ai tout ou presque essayer sans succès et poser la même question sur 3 forum différents c'est vraiment enervant ce truc là. Help!!! :( :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Binh, d'après Dondon, ce que j'ai suggéré fonctionne :)
As tu fait le ménage dans le répertoire plugins?
Schiaf

Message par Schiaf »

lol supprimer le programme qui plante ne regle pas le probleme. Lorsque l'on a besoin de shockwave c'est mort.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ben lol nous pas de shock the monkey sur la banquise ... lol pas bézef de sites qui gabriélisent le peter lol :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Autrement dit: Shockwave player fait lamentablement merdouiller parce qu'il veut s'occuper du Flash à la place de FlashPlayer... :roll:
BENFMOHA
Arias

OPERATION ILLEGALLE PLUGINS

Message par BENFMOHA »

:oops: bonsoir a toutes et a tous mes chers amis je suis nouveau sur le site
et j'ai le meme probleme que vous et j'ai essayer toute les propositions des internautes franchement c'est enervant et ça bloque tout seulement il me reste l'idee de jim qui propose d'enlever shockwave et ont verra ce que ça donne.bon courage et que quelqu'un arrive a nous debarrasser de ce virus qui ne dit pas son non.AMICALEMENT VOTRE. :idea:

dondon
Arias

Message par dondon »

Je me suis réjouis un peu rapidement :oops:

J'ai toujours le problème (moins souvent). J'ai désinstaller toutes les extention s superflues.L'amélioratin c'est que firefox ne plante plus.

Dondon

C'est bien depuis une mise à jour de windows que j'ai ce problème

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Je me rappelle maintenant avoir lu que dans les patches de ce mois ci, il y en a un qui corrige un truc d'Adobe...
Il faut que retrouves le numéro du patch ( numéro en KBxxxxxx ), et que tu le desinstalles... :?
poupouye

shockwave : opération illégale du plugins

Message par poupouye »

bonjour,
J'ai eu le même problème que vous concernant le plugins flash provoquant une opération illégale.
J'ai visité les différents forum et dans la plupart des cas, les internautes règlent le problème en supprimant ou déplaçant le dossier plugins. Dans mon cas lorsque que je déplaçais le dossier le problème persistait. Lorsque je le supprimais, je devais réinstaller le plugin (normal quelquepart). Alors j'ai procédé par étape, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. J'ai alors télécharger ce fichier sur le net à l'adresse suivante : http://www.dlldump.com/download-dll-fil ... nload.html
et je l'ai remplacé le par ceux déjà présents dans les deux dossiers. Problème résolu!!!
Merci de me donner des nouvelles.
Bon courage!!!

milton

Message par milton »

Voila comment j'ai fait pour résoudre le problème (si cette solution a déjà été proposée veuillez m'excuser je n'ai pas lu toutes pages).

Je suis allé sur le site d'Adobe pour tester Flash et j'ai une image qui me dit que ça ne marche pas et qu'il faut compléter l'installation. Quand je veux compléter l'installatio, il me dit qu'elle est complète mais il finit par me proposer de faire l'installation manuellement; ce que je fais.

Je télécharge le plugin tout comme indiqué, j'installe en sélectionnant le brwser Firefox 1.5 et ... ça marche.

bobco

Message par bobco »

j'ai le même problème que vous tous (message d'opération illégale du plugins)
c'est suite a une demande sur un autre forume que l'on ma fait parvenir le lien se votre forum
très intéressant je vais essayez de comprendre car je ne suis pas fort en ordi
merci pour l'aide

Schiaf

Message par Schiaf »

Apparement probleme resolu avec la manip de poupouye

Je ne suis pas certain que changer celui contenu dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins soit utile etant donné que je l'avais carrément supprimer sans que ca affecte le plus ou moins bon fonctionnement actuel de mon firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
nono57
Arias

Message par nono57 »

Eh ben vous savez quoi, moi aussi j'ai ce problème, donc si quelqu'un a la solution ...

Répondre