Process étrange [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Process étrange [Résolu]
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Firefox, quelque chose de bizarre se passe sur mon PC.
Lorsque je suis dans le navigateur, une case sans inscription s'affiche dans la barre des taches pendant une fraction de seconde puis disparait. Une fois que le navigateur a été ouvert une fois, ce process reviens toutes les 30 minutes +/- meme si le navigateur est fermé! J'ai remarqué ceci chez deux autres personnes, sur 2 pcs différents.
Etant informaticien, je peux m'affirmer sans Spywares ni virus, a moins qu'il s'agisse d'un tout nouveau spyware non détecté par tous les antispywares du marché.
Quelqu'un a une idéé de ce que ce process peut être ?
Merci,
Steve.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Lorsque je suis dans le navigateur, une case sans inscription s'affiche dans la barre des taches pendant une fraction de seconde puis disparait. Une fois que le navigateur a été ouvert une fois, ce process reviens toutes les 30 minutes +/- meme si le navigateur est fermé! J'ai remarqué ceci chez deux autres personnes, sur 2 pcs différents.
Etant informaticien, je peux m'affirmer sans Spywares ni virus, a moins qu'il s'agisse d'un tout nouveau spyware non détecté par tous les antispywares du marché.
Quelqu'un a une idéé de ce que ce process peut être ?
Merci,
Steve.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
As tu regardé dans le gestionnaire des taches, un fichier en .exe bizarre que tu connais pas, tu peux nous faire une liste.shteevy a écrit :Quelqu'un a une idéé de ce que ce process peut être ?
as tu une extension qui te permette de faire des operations cycliques bien definies par exemple actualisation automatique des pages toutes les X minutes ou autre...?
si cela survient meme FF fermé quel rapport avec FF?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si cela survient meme FF fermé quel rapport avec FF?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles