Comportement Bizarre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vad
Arias

Comportement Bizarre

Message par vad »

Bonjour à tous !

Depuis pas mal de temps déjà, TB a un comportement bizarre.

J'ai 5 comptes mails ajoutés dans thunderbird, et le compte dossier locaux, n'est pas utilisé.

Bizarrement, sur mon compte principal, celui où je recois le plus de mail, lorsque je clique sur corbeille, apparait un mail, non lue, daté du 01/01/1970 01:00 de taille 1Ko. L'espéditeur, et le sujet est inconnue. Ce n'est pas un mail que j'ai recue et que j'ai déplacé dans la corbeille..., j'en suis sure

Si je le supprime, puis que je clique sur courrier entrant, puis que je reclique sur corbeille, ce mail apparait.

Parfois, il y en a même plusieurs .... mais le problème concerne toujours le même compte et n'affecte pas les autres. !

Si qqun a une idée pour résoudre ce problème ..

D'avance merci,

Victor

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Je pense que le compactage ne ferait pas de mal dans cette situation et tout devrait rentrer dans l'ordre ainsi
Amicalement :wink:
Pense aussi à l'automatiser

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Choucroute/1664
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Plus d'info sur le compactage : http://www.despe49.com/LINUX/compactage.html
Répondre