Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voici un exemple de ce que j'obtiens en
SELECTIONANT une partie du message
ensuite click droit
et là ... Pas de copier coller
Idem pour EDITION ... copier Coller en grisé non accessible
je dois cliquer sur "Selectionner tout" pour ensuite avoir copier/coller
alors que parfois c'est Nickel
panne aléatoire Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par Itrophe le 14 mai 2006, 19:20, modifié 1 fois.
Itrophe a écrit :J'ai l'impression que la sélection de la souris n'est pas prise en compte
As tu pensé à réinstaller le driver de ta souris, peut être que ta souris déconne (la souris en elle-même, le cable de raccordement de la souris a=à l'ordi...), de plus tu dis que ça le fait aléatoirement mais ça peut très bien le faire aussi sur IE (au moment où tu le vois) ,
verifie comme même côté hardware on sait jamais ?!.
Sinon as tu pensé à faire des scannes avec des anti-spywares comme Ad Aware SE, Spybot..., des anti-virus comme AVG, AntiVir, Avast, BitDefender..., par contre si tu le souhaites, tu peux nous poster ton rapport Hijackthis ici et nous l'etudierons !.
Puis ça ne sert à rien de désinstaller FF, bon aller @+ !.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
ma souris est une souris des plus banales, qui est reconnue en plug and play - je n'ai jamais installé de pilote et elle marche très ben ..
J'ai Ad Aware à jour, Spybot à jour, Nod32 mis à jour toutes les 3 heures ..
J'ai recherché un newdot.net
Plusieurs personnes à travers les forums ont ce problème : :hello: Bonjour, - j'ai un gros problème! - La fonction copier/coller de firefox, ne fonctionne plus. ( FRED74HS - Posté le 19/04/2006 18:05:56 )
J'ai exactement le meme problème, et j'ai fais ce que tu as dis wildbof mais rien ne marche (hanunam - Posté le 26/04/2006 23:13:31 )
Probleme copier coller avec Firefox - Discussions au sujet de Probleme copier coller avec Firefox dans le forum Internet & Réseaux, probleme copier coller firefox participez y également http://www.infos-du-net.com/forum/21974 ... er-firefox - 24k - 13 mai 2006 - !
etc .... j'arrête pour ne pas alourdir ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Tu t'est enfin décidé a nous mettre ton rapport Hijackthis, je me demandais si vraiment tu voulais qu'on t'aide.
Bon passons au chose sérieuse, je l'examine et je te fais signe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)