[RESOLU] Problème de configuration avec Wanadoo...
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Problème de configuration avec Wanadoo...
Je suis tout d'abord désolé d'ouvrir un sujet qui sans doute a déjà été l'objet de discussions... Mais je n'ai pas trouvé vraiment la réponse à mon problème...
Je me suis inscrit exprès sur le forum pour ce problème, bien que je vous lise depuis pas mal de temps (converti à Mozilla il y a pas mal de temps déjà !...)
Alors voilà :
je suis sur Wanadoo, et comme la messagerie wanadoo n'est pas toujours très fiable, quand à outlook... no comment - j'ai installé thunderbird tout à l'heure...
or quand je veux relever les mails, ou tout simplement à la connexion, un message d'erreur s'affiche :
Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
j'ai vérifié mes paramètres, serveur entrant, sortant, ça semble bon.
je ne comprends pas...
je vous remercie de m'aider...
et encore une fois désolé si ce message fait doublon...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Je me suis inscrit exprès sur le forum pour ce problème, bien que je vous lise depuis pas mal de temps (converti à Mozilla il y a pas mal de temps déjà !...)
Alors voilà :
je suis sur Wanadoo, et comme la messagerie wanadoo n'est pas toujours très fiable, quand à outlook... no comment - j'ai installé thunderbird tout à l'heure...
or quand je veux relever les mails, ou tout simplement à la connexion, un message d'erreur s'affiche :
Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
j'ai vérifié mes paramètres, serveur entrant, sortant, ça semble bon.
je ne comprends pas...
je vous remercie de m'aider...
et encore une fois désolé si ce message fait doublon...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par Arnaus le 13 mai 2006, 08:59, modifié 1 fois.
peut etre une erreur de saisie de mot de passe
dans option/confidentialité/mot de passe supprime le mdp de ce compte et relance une releve de courrier
as tu un parefeu?autorise t'il TB
dans option/confidentialité/mot de passe supprime le mdp de ce compte et relance une releve de courrier
as tu un parefeu?autorise t'il TB
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ce qui est étrange, c'est qu'on ne m'a jamais demandé de saisir un mot de passe...
que faut-il que je fasse ?
que je crée un mot de passe ?
que je mette le mot de passe de connexion ? (donné par ma FAI)
ou le mot de passe de messagerie (idem)
merci...
EDIT : autee chose, je ne peux pas envoyer de message... si j'en envoie un par Thunderbird, et que je le relève par ma messagerie wanadoo, on me dit "undelivered mail" : The SMTP Server program error...
je ne comprends pas...
que faut-il que je fasse ?
que je crée un mot de passe ?
que je mette le mot de passe de connexion ? (donné par ma FAI)
ou le mot de passe de messagerie (idem)
merci...
EDIT : autee chose, je ne peux pas envoyer de message... si j'en envoie un par Thunderbird, et que je le relève par ma messagerie wanadoo, on me dit "undelivered mail" : The SMTP Server program error...
je ne comprends pas...
lance une releve de courrier et tb vas te demander ton mot de passe (celui de la messagerie,que tu utilise sur ton webmail)
dans parametre des comptes /parametre serveur as tu coché "lancer la releve de courrier au demarrage" et "telecharger auto...."
pour le smtp qu'as tu rentré comme parametres?
as tu essayé avec OE?
as tu un parefeu qui autorise TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
dans parametre des comptes /parametre serveur as tu coché "lancer la releve de courrier au demarrage" et "telecharger auto...."
as tu essayé avec OE?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
oh je te remercie - en modifiant le mot de passe, j'ai remis celui de wanadoo, et maintenant : àa fonctionne...asap29 a écrit :lance une releve de courrier et tb vas te demander ton mot de passe (celui de la messagerie,que tu utilise sur ton webmail)
as tu essayé avec OE?
incroyable...
merci, mille fois merci.
faut-il que je supprime le sujet ?
non tu edite le premier et rajoutes un "résolu " dans le sujet