probleme de filtre des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

linux_fedora
Arias

probleme de filtre des messages

Message par linux_fedora »

comment faire pour transferer les messages a plusieur email ( qui sont deja enregistrer dans mon carnet d'adresse )
je vous explique :

avant j'utulisais ooutlook pour filtrer mes messages , en sahant que je travail dans un serveur et je dois transferer les messages reçu dans une boite au destinataires voulus . :roll: sais pas si vous me suiver

alors que outlook te permet d'ecrire plusieure email en les separant par un point virgule ( ; ) thunderbird ne permet pas cela.( suis tj dans la partie filtre , notament transferer le message à) car apparament il te donne la possibilité de transferer qu'a un seul email

ma question est : COMMENT TRANSFERER UN MESSAGE A PLUSIEUR EMAIL DANS LA PARTIE FILTRE DES MESSAGES , SVP AIDER MOI :cry:
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il me semble que le séparateur est un virgule simple.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre