Désactiver une sécurité [Résolu]
Modérateur : J2m06
Désactiver une sécurité [Résolu]
Bonjour, j'accede à un compte mail POP par connexion sécurisée SSL
mais lorsque je relève mes messages il m'affiche à chaque fois:
--------------------------------------
Erreur de sécurité : nom de domaine incompatible
Vous avez tenté d'établir une connextion avec << ****.****.fr >>. Cependant, le certificat de sécurité présenté appartient à << #### >>. Il est possible, bien que peu probable, que quelqu'un tente d'intercepter vos communications avec ce site Web.
Si vous pensez que le certificat présenté n'appartient pas à << ****.****.fr >>, veuillez abandonner la connexion et notifier l'administrateur du site
[Voir le certificat]
[OK] [Annuler] [Aide]
--------------------------------------------
Ma question est courte:
Comment désactiver cet avertissement ? Je suis sous linux (Debian etch)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20060205 Galeon/2.0.0 (Debian package 2.0.0-2)
mais lorsque je relève mes messages il m'affiche à chaque fois:
--------------------------------------
Erreur de sécurité : nom de domaine incompatible
Vous avez tenté d'établir une connextion avec << ****.****.fr >>. Cependant, le certificat de sécurité présenté appartient à << #### >>. Il est possible, bien que peu probable, que quelqu'un tente d'intercepter vos communications avec ce site Web.
Si vous pensez que le certificat présenté n'appartient pas à << ****.****.fr >>, veuillez abandonner la connexion et notifier l'administrateur du site
[Voir le certificat]
[OK] [Annuler] [Aide]
--------------------------------------------
Ma question est courte:
Comment désactiver cet avertissement ? Je suis sous linux (Debian etch)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20060205 Galeon/2.0.0 (Debian package 2.0.0-2)
Dernière modification par slyver84 le 08 mai 2006, 11:10, modifié 1 fois.
donne ,nous au moins le type de messagerie que tu utilise pour ce compte-->free, alice,wanadoo...
as tu regardé ici si tu trouves ta config http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21424
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
as tu regardé ici si tu trouves ta config http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21424
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
c'est une messagerie d'une école (pas d'un FAI)
et ils nous forcent a utiliser SSL depuis l'extérieur
le message d'avertissement est normal vu que c'est le service info de l'école qui a du foiré quelque chose dans le certificat (nom différent entre le certificat et le nom du serveur)
ce que je veus c'est juste pouvoir désactiver ce message d'avertissement
aprés quand je clique sur ok ça charge les e-mail c'est pas un pb de config
et ils nous forcent a utiliser SSL depuis l'extérieur
le message d'avertissement est normal vu que c'est le service info de l'école qui a du foiré quelque chose dans le certificat (nom différent entre le certificat et le nom du serveur)
ce que je veus c'est juste pouvoir désactiver ce message d'avertissement
aprés quand je clique sur ok ça charge les e-mail c'est pas un pb de config
Eh eeh ! Il y a une extension qui fait ça
Son nom est Remember Mismatched Domains
La traduction français n'est pas terrible du tout, j'ai essayé de contacter l'auteur mais c'est pas terrible
PS : je n'ai pas testé sous Thunderbird, mais théoriquement ça devrait fonctionner

Son nom est Remember Mismatched Domains
La traduction français n'est pas terrible du tout, j'ai essayé de contacter l'auteur mais c'est pas terrible

PS : je n'ai pas testé sous Thunderbird, mais théoriquement ça devrait fonctionner
ok, j'ai installé le plugin about:config (j'ai TB 1.0.7)
mais aucune option ayant un rapport avec la sécurité ne fait disparaitre l'avertissement
je pense que ce que je veus faire n'est pas possible en fait
mais aucune option ayant un rapport avec la sécurité ne fait disparaitre l'avertissement

je pense que ce que je veus faire n'est pas possible en fait