Toujours pas fixer ce maudit bug ? ;) allé Go !

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
a7
Arias

Toujours pas fixer ce maudit bug ? ;) allé Go !

Message par a7 »

Hello,
sur le forum il y a ce maudit bug qu'on tout les forum phpbb, voici un patch qui permet de revenir sur l'option taille normal lorsque vous choisissez d'écrire en petit par exemple. Avant si vous choisissiez petit la liste déroulante rester dessus plus maintenant ce qui permet de le sélectionner de nouveau.

Image

c'est asser chiant quand meme ce bug :roll:

Code : Tout sélectionner

#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

templates/subSilver/posting_body.tpl

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
</select> &nbsp;{L_FONT_SIZE}:<select name="addbbcode20" onChange="bbfontstyle('[size=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode20.selectedIndex].value + ']', '[/size]')" onMouseOver="helpline('f')">
#
#-----[ IN-LINE FIND ]------------------------------------------
#
" onMouseOver="helpline('f')">
#
#-----[ IN-LINE BEFORE, ADD ]------------------------------------------ 
#
;this.selectedIndex=2;
#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------
#
# EoM
bye ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Tu peux réexpliquer ce qui ne va pas ? J'arrive tout à fait à changer de taille plusieurs fois dans le même message (Normal -> Petit -> Normal -> Très petit -> Normal, etc.)

Et en fait on n'utilise pas les templates subSilver d'origine mais une adaptation d'un thème FI.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

En fait normalement, quand tu choisi "petit", hop il revient automatiquement sur "normal" , tout comme "couleur" qui lui revient sur "default" automatiquement.

Mais je vient de voir que même pour "grand" et les autres sa ne revient pas automatiquement, peut etre une modification de "F1 subsilver".

Enfin, je ne sait pas, c'est toi qui vois, mais je pense que de revenir a "normal" apres la selection d'une taille (comme pour "couleur") me parait logique ?

;) bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Invité

Message par Invité »

Oups j'ai oublié de me logguer, ici par exemple sa revient auto ;)

---
a7

a7
Arias

Message par a7 »

oups c'est encore moi dsl, donc là , si tu veut faire Petit -> petit, on ne peut pas ;) pour ça que c'est chiant un peu :P

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

OK j'ai enfin compris ce que tu voulais dire, je me pencherai dessus ce week-end.

D'un autre côté je suis pas vraiment certain d'avoir envie d'aider les gens à écrire trop petit :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
a7
Arias

Message par a7 »

Cool :D

Répondre