Bonjour tt le monde,
Voilà je fais un site pour un centre de documentation et je voudrais faire un formulaire tout simple pour que les gens puissent chercher des ouvrages ou des articles à partir de mots-clés (genre bibliothèque en fait).C'est possible avec Nvu?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Créer un formulaire de recherche lié à une base de donné
Le formulaire c'est assez simple, par contre, pour ce qui est de la bibliothèque...
A ma connaissance, il te faut un système complet en PHP + MySQL pour ça ; auquel cas Nvu ne te servira à rien, tu auras besoin d'un bon éditeur texte et d'un CMS approprié (je pense que SPIP ferait l'affaire mais c'est à vérifier).
Sinon, il y a peut-être une solution avec Google, mais je n'y connais rien non plus.
Quoiqu'il en soit, ça relève du développement web, je déplace donc ce sujet.
A ma connaissance, il te faut un système complet en PHP + MySQL pour ça ; auquel cas Nvu ne te servira à rien, tu auras besoin d'un bon éditeur texte et d'un CMS approprié (je pense que SPIP ferait l'affaire mais c'est à vérifier).
Sinon, il y a peut-être une solution avec Google, mais je n'y connais rien non plus.
Quoiqu'il en soit, ça relève du développement web, je déplace donc ce sujet.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »