Créer un forum, lorsque l'on y connait queu'd!!!!!!!!!!!!

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Mickaël
Arias

Créer un forum, lorsque l'on y connait queu'd!!!!!!!!!!!!

Message par Mickaël »

Bonjour à, tous
J'ai un forum :forum actif. Et je voudrais en faire un entierement moi même.
Je dispose de NVU, easy PHP, SPIP, wikini et c'est tout...
Je ne connais que la mise en page façon Frontpage, donc absolument pas le PHP.
Alors je veus bien toutes les infos que vous pouvez me donner.
(Je suis au boulot, alors je ne pourrai pas répondre aux question si il y en a, avant 18h30)
Merci d'avance.
A+
Mickael

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705)
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Faut te lancer !

Ne pas avoir peur de pas connaître ...
Ne pas croire que tu pourras faire du PHP WYSWYG, parce que PHP ça sert pas à faire du contenu mais à gérer celui-ci de manière dynamique ... donc on pourra jamais faire de WYSWYG avec PHP ou n'importe quel autre langage dynamique.

Donc, installer des scripts, essayer de comprendre comment ça marche, les modifier, les casser et les réparer ...

Lâche forumactif, tu perds ton temps avec cette daube :wink:
Invité

Message par Invité »

Ok, merci pour l'encouragement.
Tu vas rigoler! Je cherche à installer SPIP et si je comprends il faut déjà avoir un hébergeur...
Donc je cherche un hébergeur gratos et sans pub si possible.
Apres pour la création d'un forum je verrai au fur et à mesure.je voudrais déjà savoir comment ça marche!
A+ et encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Mickaël
Arias

Message par Mickaël »

Anonymous a écrit :Ok, merci pour l'encouragement.
Tu vas rigoler! Je cherche à installer SPIP et si je comprends il faut déjà avoir un hébergeur...
Donc je cherche un hébergeur gratos et sans pub si possible.
Apres pour la création d'un forum je verrai au fur et à mesure.je voudrais déjà savoir comment ça marche!
A+ et encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Désolé j'ai oublié de me connecter!
Répondre