[PB=RESOLU!] Compte disparus !
Modérateur : J2m06
[PB=RESOLU!] Compte disparus !
Salut,
Depuis hier, mon compte (compte Belgacom Skynet -BE-) à disparus de la fenetre de gauche, il ne reste plus que le compte "dossier locaux" . . .
Lorsque je vais pourtant dans les paramètres des comptes, j'y voit mon compte disparus !
Je suis un peu perdu . . . j'ai réinstaller TB sans succès. . .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort bien symphatique !
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Depuis hier, mon compte (compte Belgacom Skynet -BE-) à disparus de la fenetre de gauche, il ne reste plus que le compte "dossier locaux" . . .
Lorsque je vais pourtant dans les paramètres des comptes, j'y voit mon compte disparus !
Je suis un peu perdu . . . j'ai réinstaller TB sans succès. . .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort bien symphatique !
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par Chaudard le 04 mai 2006, 10:27, modifié 1 fois.
ton compte doit etre passé en boite globale
pour revenir a ta version initiale:
parametre des comptes/parametre serveurdu compte skynet-->en bas a droite (derriere l'église
)clic sur avancés
coche "courrier entrant de ce compte" et "inclure ....."
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
parametre des comptes/parametre serveurdu compte skynet-->en bas a droite (derriere l'église

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci parfait, c'étais bien ça !asap29 a écrit :ton compte doit etre passé en boite globale
parametre des comptes/parametre serveurdu compte skynet-->en bas a droite (derriere l'église)clic sur avancés
Pourrais-tu aussi peut-être m'expliquer ce que c'est le compte "dossier locaux", pcq j'y ai reçus des messages. . .
Y-a til moyen de le virer?
dossier locaux tu ne peux pas le virer
les msg qui sont arrivés dedans viennent de ton compte que tu viens de déplacer
perso j'ai 3 comptes et ai opté pour la gestion en boite globale ce qui fait que je n'ai que dossier locaux et par le jeux de filtres je classe mais mails dans des sous dossiers
par ce biais je n'ai pas 4 courrier entrant, messages envoyés.....
plutot que d'essayer de le supprimer tu peux ruser tu reviens en boite globale (comme avant mon intervention ) et tu le renommes "compte XXX" tu auras le meme fonctionnement
par contre avant de faire la modife il faudra déplacer tes mails de courrier entrant, envoyé...du compte skynet dans ceux de "dossier locaux"
les msg qui sont arrivés dedans viennent de ton compte que tu viens de déplacer
perso j'ai 3 comptes et ai opté pour la gestion en boite globale ce qui fait que je n'ai que dossier locaux et par le jeux de filtres je classe mais mails dans des sous dossiers
par ce biais je n'ai pas 4 courrier entrant, messages envoyés.....
plutot que d'essayer de le supprimer tu peux ruser tu reviens en boite globale (comme avant mon intervention ) et tu le renommes "compte XXX" tu auras le meme fonctionnement
par contre avant de faire la modife il faudra déplacer tes mails de courrier entrant, envoyé...du compte skynet dans ceux de "dossier locaux"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci