Paramètres des comptes TB
Modérateur : J2m06
Paramètres des comptes TB
Bonsoir,
je viens de passer chez Alice et quand je veux savoir si j'ai des messages je lis :" echec de l'envoi du mot de passe.
Le serveur du courrier pop.aliceadsl.fr a répondu : No domain specified or invalid domain specified".
Lorsque je veux envoyer des messages je lis :"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier.
Le serveur de courrier a répondu : RCPT TO .......@aliceadsl.fr user unknow.
Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres de compte est correcte et essayer à nouveau"
Pourtant j'ai vérifié et il me semble que j'ai bien renseigné les paramètres du compte.
Qui peut me donner des tuyaux?
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
je viens de passer chez Alice et quand je veux savoir si j'ai des messages je lis :" echec de l'envoi du mot de passe.
Le serveur du courrier pop.aliceadsl.fr a répondu : No domain specified or invalid domain specified".
Lorsque je veux envoyer des messages je lis :"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier.
Le serveur de courrier a répondu : RCPT TO .......@aliceadsl.fr user unknow.
Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres de compte est correcte et essayer à nouveau"
Pourtant j'ai vérifié et il me semble que j'ai bien renseigné les paramètres du compte.
Qui peut me donner des tuyaux?
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
J'utilise alice et j'ai eu un pb similaire avec le même msg d'erreur.
En redémarrant mon ordi y'avait plus de pb...(j'ai tjs pas compris ce qui c'était passé)
C'est une soluce a 2 ronds mais si ça marche ça vaut la peine d'essayer!
En redémarrant mon ordi y'avait plus de pb...(j'ai tjs pas compris ce qui c'était passé)
C'est une soluce a 2 ronds mais si ça marche ça vaut la peine d'essayer!
Est ce que tu as bien configuré le smtp sur: smtp.aliceadsl.frje viens de passer chez Alice
Il faut que le serveur sortant par defaut soit celui de ton fournisseur d'accès
regarde dans outils>parametre des comptes>clic sur le nom de ton adresse alice et regarde si le serveur sortant smtp est bien configuré sur smtp.aliceadsl.fr