Ok j'ai compris
Dans fluxrss2.php :
Code : Tout sélectionner
<summary type='xhtml'>Les nouvelles dates de formation aux premiers secours viennent d'être publiées sur le site. Consultez-les sur la page <a href='../afps.php'>AFPS</a>.</summary>
Comme je l'ai dit, ce qui est dans ta balise <summary>
est du XHTML. Pour écrire un lien en XHTML, qu'est-ce que tu fais ? Certainement pas :
Pour écrire un lien, tu écris
Eh bien là c'est pareil. Tu dois écrire du XHTML !
Ce qui nous donne :
<summary type='xhtml'>Les nouvelles dates de formation aux premiers secours viennent d'être publiées sur le site. Consultez-les sur la page <xhtml:a href='../afps.php'>AFPS</xhtml:a>.</summary>
ou
<summary type='xhtml' xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">Les nouvelles dates de formation aux premiers secours viennent d'être publiées sur le site. Consultez-les sur la page <a href='../afps.php'>AFPS</a>.</summary>
Je répète encore, ce que tu fais c'
est du XHTML

C'est tout l'avantage des namespaces. Tu peux insérer ce que tu veux, du moment que le namespace est bon. Mais si tu commence à le masquer avec des entités, forcément ça ne marche plus
Pour l'autre problème, je ne sais pas non plus comment récupérer une valeur d'attribut (comme je l'ai dit je n'y connais rien en XSLT.) Mais je ne doute pas que ce soit possible. En attendant de trouver, tu as l'élément id qui semble contenir le lien
tu peux éventuellement poster un nouveau sujet sur la récupération d'attributs en xslt