Places désactivé dans Firefox 2.0

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Outils > Options > Téléchargements > Afficher et modifier les actions
Non ?
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

bin non :oops:
parce que seul le plugin "actif" apparait
(c'est à dire que même si deux plugins peuvent lire le .avi, seul celui qui le lit effectivement apparait (exemple j'ai vlc et wmp9 en plugins et c'est wmp9 qui lit les vidéos, alors que je voudrais que ce soit vlc, qui n'apparait pas dans
Outils > Options > Téléchargements > Afficher et modifier les actions )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
epsy
Varan

Message par epsy »

salut,

eh bin tu désinstalle wmp :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

epsy a écrit :eh bin tu désinstalle wmp :mrgreen:
C'est ce que j'ai fait au profit de Media Player Classic :D
JP
Image
Image
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

alors que reprend j'ai wmp, media player classic, vlc, et quicktime je voudrais pouvoir choisir........

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

J'ai lu quelques rumeurs, mais qu'en est-il alors ?

La version 2.0 sort-elle à la date prévue, sans Places, ou finalement Mozilla retarde la sortie pour intégrer Places ?
epsy
Varan

Message par epsy »

pirlouy a écrit :J'ai lu quelques rumeurs, mais qu'en est-il alors ?

La version 2.0 sort-elle à la date prévue, sans Places, ou finalement Mozilla retarde la sortie pour intégrer Places ?
:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Je teste Bon echo alpha 2, sans Places (tant mieux ça merdait tout ce que ça pouvait chez moi avec alpha 1)...

Une très bonne mouture à mon avis :
- correction orthographique à la frappe
- Addons qui regroupent extensions et thèmes
- améliorations des moteurs de recherche

Bref, on ne regrette pas l'absence de Places à mon avis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a2) Gecko/20060512 BonEcho/2.0a2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
epsy
Varan

Message par epsy »

Flore a écrit :- Addons qui regroupent extensions et thèmes
on en avait pas déja discuté ça?

Flore
Administratrice

Message par Flore »

epsy a écrit :
Flore a écrit :- Addons qui regroupent extensions et thèmes
on en avait pas déja discuté ça?

Parlé, certainement, mais maintenant c'est en place et on voit vraiment ce que ça donne...
Flore
epsy
Varan

Message par epsy »

Flore a écrit :Parlé, certainement, mais maintenant c'est en place et on voit vraiment ce que ça donne...
je me rappelle pourtant avoir fait un tour pour voir commen ça se présentait

Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

epsy a écrit :
Flore a écrit :Parlé, certainement, mais maintenant c'est en place et on voit vraiment ce que ça donne...
je me rappelle pourtant avoir fait un tour pour voir commen ça se présentait

C'était déjà dans l'alpha 1 de Minefield et dans quelques nightlies ...
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Disons, alors que je ne suis pas kamikaze au point de tester le tronc (ce qui est vrai) et que je ne commence qu'aux alpha des branches...

En tout cas, quand j'ai parlé de la correction orthographique dans les champs de saisie à ma mère, elle a trouvé ça formidable :D . Peut-être que ça existe déjà dans Opera (je suppute), mais bon, je trouve ça vraiment bien...
Flore
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
Flore a écrit :...Une très bonne mouture à mon avis...
:shock: quand même pas une grosse évolution fonctionnelle depuis la 1.0, rendu un poil amélioré, quelques menus détails pratiques mais la correction orthographique est pas mal, effectivement...
en général, ce sont ceux (et celles) qui soignent le plus leur orthographe qui apprécient le plus cette fonctionnalité, si seulement ceux qui bâclent leurs proses pouvaient en profiter :P
Toutefois, j'ai essayé de corriger un gros post de 5500 caractères et seuls la première moitié, à la louche, a eu droit à une bonne correction. Bizarre. Un bug ?
Flore a écrit :...Peut-être que ça existe déjà dans Opera (je suppute), ...
oui, tu supputes bien :!:
Opera nous corrige mails et champs de saisie depuis la version 7.50bêta1, il y a deux ans déjà ;)
sous forme d'extension (eh oui... même Opera :roll: ) basée sur ASpell donc qui ne corrige pas "à la volée" mais "à la demande" (ce qui est moins pratique, AMHA).

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows NT 5.1; U; fr)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

ra-mon a écrit :Salut,
Flore a écrit :...Une très bonne mouture à mon avis...
:shock: quand même pas une grosse évolution fonctionnelle depuis la 1.0, rendu un poil amélioré, quelques menus détails pratiques mais la correction orthographique est pas mal, effectivement...
On ne peut pas tout révolutionner à chaque version non plus :wink: .
Et puis bon, une nouvelle version qui apporte seulement quelques améliorations sur une base stable peut aussi bien plaire aux utilisateurs. Trop de nouveautés n'est pas toujours synonyme de qualité du point de vue de l'utilisateur qui ne s'y retrouvera pas.

Et sinon, dans Firefox on avait aussi une extension pour la correction orhtographique à la demande : spellbound...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Répondre