sauvegarde de dossier et importation exportation de dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gallais

sauvegarde de dossier et importation exportation de dossiers

Message par gallais »

Bonjour,

Je souhaite importer l'ensemble des données presentent sur ma boite outlook (les deux versions express et l'autre) et je n'y parviens pas..

Ensuite je souhaite periodiquement faire des sauvegarde de mes différents dossiers sur un serveur et je ne touve pas le moyen de les expoter dans différents formats comme sur outlook.

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour exporter tes dossiers
http://extensions.geckozone.org/mboximport

pour importerles données
http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... eme-partie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ritchouone
Arias

Message par Ritchouone »

Bonjour à tous,

J'ai testé l'extension proposée ci-dessus, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter tous les messages d'un dossier dans des fichiers séparés ? Par exemple, un dossier contenant 25 mails donnerait 25 fichiers .eml bien distincts lisibles d'un simple double-clic.

Est-ce possible de pouvoir faire ça pour un dossier contenant 250 mails sans devoir faire l'opération 250 fois ??

Merci d'avance pour la réponse,

Ritchouone

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre