mes mails envoyés via Thunderbird reconnus comme spams

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bobbytus69
Arias

mes mails envoyés via Thunderbird reconnus comme spams

Message par bobbytus69 »

bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum....

Voila environ 2 mois que jutilise avec satisfaction thunderbird accouplé avec les extensions webmail et hotmail vu que je possede 3 boites hotmail....

Le probleme est que lorsque j'envoie un email, (quel que soit le format choisi : html, texte et html ou texte only), mon destinataire recoit mon mail dans sa boite indesirable.
Mes emails sont donc toujours reconnus comme du spams....
ce qui fait que beaucoup de mes mails passent inapercus...donc si je veux etre sur que mon mail arrive a destination, je dois passer par hotmail, ce qui est pas pratique....
la seule solution, est que mes destinataires aient accespté de transferer mon mail indesirable dans leur boite acceptable....
vu que personne voit mes mails, ca va pas tres bien;...

aidez moi svp

merci d'avance a tous et bonne soiree

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

a eux d'éduquer leur courrielleur de ton coté tu n'as rien a faire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bobbytus69
Arias

Message par bobbytus69 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est comme ca que j'agis aussi...
mais si lorsque je passe via hotmail directement mes mails arrivent toujours à destination et lorsque je passe via thunderbird, je sais jamais si les gens les lisent....c'est qd meme un peu derangeant....
Celui qui va jamais sur sa boite hotmail car il est en permanence sur msn, il va voir ses mails que qd hotmail le previent...et ca, il le fait pas qd c'est de l'indesirable....

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
leupat
Arias

Message par leupat »

Apparemment ça ne concerne pas que thunderbird.

Je m'explique:
Mon frère utilise hotmail depuis des années et on a toujours réussi à correspondre, même quand il bouge (angleterre, afrique, asie ... ça marche )
Laissons les smtp discuter entre eux, moi je n'écoute que mon pop :D

Mais avec le développement exponentiel des spams de M..... , j'ai remarqué des couaks de plus en plus fréquent :

hotmail bloqué par défaut par l'antispam de gmail
hotmail bloqué par défaut par l'antispam de wanadoo+securitoo
hotmail bloqué par défaut par l'antispam de norton
hotmail bloqué par défaut par l'antispam de zonealarme

hotmail sans problème avec free

Je crois qu'il va falloir penser à déménager ta B.A.L. ou faire un transfert automatique vers une nouvelle.
(à toi de voir ça peut être gênant aussi cette solution)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre