deuil du 1er mai?
Bonjour,
Je pense malheureusement que ça ne sert à rien de fermer le site pendant une journée...
La loi DADVSI n'est qu'une transposition d'une directive Euopéenne, d'ailleur j'ai retrouvé un article de 2003.
Si pour l'instant les autres pays sont moins répréssifs, c'est qu'ils ne se sont pas encore penchés sur la question...
Je pense malheureusement que ça ne sert à rien de fermer le site pendant une journée...
La loi DADVSI n'est qu'une transposition d'une directive Euopéenne, d'ailleur j'ai retrouvé un article de 2003.
Si pour l'instant les autres pays sont moins répréssifs, c'est qu'ils ne se sont pas encore penchés sur la question...

On l'a déjà dit, malheureusement la jurisprudence française fait que où que soit hébergé le site, son webmaster si il est ressortissant Français est toujours tributaire de la loi Française.calimo a écrit :Hum il reste toujours la délocalisation hors d'Europe
Alors, déménager physiquement le webmaster et changer d'hébergeur, ça fait beaucoup,
moi je pense qu'en attendant, un petit geste le 1er Mai, ça peut être pas mal

De plus après le CPE, le gouvernement est un peu acculé, il suffit de constater comment dernièrement l'affrontement avec les buralistes a été craint et évité.
En montrant la présence d'une communauté soudée : ça crédibilise,
je suis assez désespéré quand je lis des : « Je pense que ça ne sert à rien »
Europe ou pas europe,
puis bon, les Français ont été sondés par référendum
et ils ont montré ce qu'ils en pensent de l'Europe, y a pas si longtemps

Eh, il n'y a pas que des français sur GeckozoneHP a écrit :On l'a déjà dit, malheureusement la jurisprudence française fait que où que soit hébergé le site, son webmaster si il est ressortissant Français est toujours tributaire de la loi Française.calimo a écrit :Hum il reste toujours la délocalisation hors d'Europe
Alors, déménager physiquement le webmaster et changer d'hébergeur, ça fait beaucoup,

(Cela dit, c'est vrai que ça m'embêterais si je risquais quelque chose lorsque je fais quelques kilomètres pour me rendre sur territoire Français

...comme on le voit sur cette jolie petite cartecalimo a écrit :Eh, il n'y a pas que des français sur Geckozone![]()

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Tiens, ça me fait penser qu'ils ont augmenté la précision sur ma villenico@nc a écrit :...comme on le voit sur cette jolie petite cartecalimo a écrit :Eh, il n'y a pas que des français sur Geckozone![]()

Par contre du coup on se rend compte que c'est très, très, très mauvais

Pas sûr la Suisse finit toujours par appliquer les directives de Bruxelles (et ils appellent ça la démocratieHP a écrit :on est sauvés alors ...