Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonjour,
J'ai un probléme qui n'a pas été resolus par la mise à jour,9 fois sur 10 quand j'ouvre thunder il essais de ce connecté aux POP mais il me met un message"impossible de ce connecté a pop.free et pareil pour la poste.
par contre si je vais relevé mes comptes un par un il y arrive.
C'est quoi le probléme?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
philippech a écrit :bonjour,
J'ai un probléme qui n'a pas été resolus par la mise à jour,9 fois sur 10 quand j'ouvre thunder il essais de ce connecté aux POP mais il me met un message"impossible de ce connecté a pop.free et pareil pour la poste.
par contre si je vais relevé mes comptes un par un il y arrive.
C'est quoi le probléme?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Bonjour
Meme chose avec moi mais si je me connecte avec FF avant d'ouvrir TB tout est ok , je crois que TB va plus vite que la connexion (il essaie de se connecter alors que celle-ci n'est pas encore effective )
J'ai la meme chose avec FF , il suffit que je clique une deuxième fois pour que tout rentre dans l'ordre
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html