[Résolu] Extension Web developper - Inspecteur DOM

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
babapt
Arias

[Résolu] Extension Web developper - Inspecteur DOM

Message par babapt »

Bonjour,

J'essaie d'utiliser la fonctionnalité Inspecteur DOM sous Firefox 1.5.0.2 grâce à l'extension Web Developper mais pour chaque page que je teste, Je n'obtiens rien... Est ce que quelqu'un saurait me renseigner?

D'avance merci

Baptiste

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par babapt le 26 avr. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
martin
Varan

Message par martin »

L'inspecteur DOM est il présent, et se lance t'il, dans le menu Outils de Firefox ?

Si il ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas installé. Dans ce cas désinstalles Firefox et réinstalle le en choisissant 'mode avancé' ou 'personnalisé' (ou quelque chose comme çà, me rappelle plus) pour pouvoir l'installer.
SB
Varan

Message par SB »

Et avec l'inspecteur DOM directement dans le menu outils de FF ?
Il me semble que lors de l'installation personalisée on te propose de l'installer ou non. Peux être as-tu refusé ?

Edit : grillé.
babapt
Arias

Message par babapt »

Oups, désolé, c'était ça ...
Merci beaucoup pour cette promptitude à répondre ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre