impossibilité releve hotmail sous th 1.5.0.2 (RESOLU)
Modérateur : J2m06
Ok je suis un idiot... c'est bon je suis en WebDav
Cependant il me met encore ........ negative vibes etc.
Pour régler le problème précédent, j'ai dû modifier mon nom d'utilisateur. C'est à dire que dans paramètres des comptes, je rajoute le @hotmail.com au nom d'utilisateur. Ainsi quand je fais extension--->webmail-hotmail----> j'ai mon compte qui s'affiche et je peux donc faire mode de changement.
Une fois que c'est fait et après avoir redémarrer TH, TH va chercher les messages et il m'affiche pour le compte hotmail.... negative vibes etc. je décide, maintenant que je suis en WebDav, de remettre mon ancien nom d'utilisateur sans le @hotmail.com. et là s'affiche: échec d'envoi du nom d'utilisateur le serveur de courrier localhost a répondu undefined is an unsupported domain!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Cependant il me met encore ........ negative vibes etc.
Pour régler le problème précédent, j'ai dû modifier mon nom d'utilisateur. C'est à dire que dans paramètres des comptes, je rajoute le @hotmail.com au nom d'utilisateur. Ainsi quand je fais extension--->webmail-hotmail----> j'ai mon compte qui s'affiche et je peux donc faire mode de changement.
Une fois que c'est fait et après avoir redémarrer TH, TH va chercher les messages et il m'affiche pour le compte hotmail.... negative vibes etc. je décide, maintenant que je suis en WebDav, de remettre mon ancien nom d'utilisateur sans le @hotmail.com. et là s'affiche: échec d'envoi du nom d'utilisateur le serveur de courrier localhost a répondu undefined is an unsupported domain!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
-
- Salamandre
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 918#266918
Voir ici, on m'a proposé une mise ajour de webmail (mise à jour ds les extention, tt simplement) et la, miracle, ca marche.
Sinon, oui, pourquoi pas utliser gmail mais bon, j'ai déja pas mal d'@ et tout est sur yahoo.
Déja je tente de faire migrer tout mes contacts msn vers mon @ yahoo et je compte définitivement virer cette saloprie d'@ msn.
A+
Voir ici, on m'a proposé une mise ajour de webmail (mise à jour ds les extention, tt simplement) et la, miracle, ca marche.
Sinon, oui, pourquoi pas utliser gmail mais bon, j'ai déja pas mal d'@ et tout est sur yahoo.
Déja je tente de faire migrer tout mes contacts msn vers mon @ yahoo et je compte définitivement virer cette saloprie d'@ msn.
A+
Chercheur en Liberté 

Normalement tu as 3 "icones" en haut sur la gauche. Mode, POP et SMTP. Il faut que ce soit Mode qui soit sélectionné et la tu auras les adresses.footix56 a écrit :et bien une fois dans extension, je fais option après avoir sélectionné WebMail - Hotmail, mais là aucune adresse ne s'affiche, et par conséquent je ne peux pas faire mode de changement.
Dis moi si tu vois ça.
Perso avec la nouvelle version et tout les comptes en racloir d'écran ca marche super et sans problème.
salut,
quelqu'un veut une adresse gmail.com ?

Je commence à y penser sérieusement là.
J'ai 3 adresses hotmail.com et 4 adresses msn.com. Tous indiquent negative machintruc. En les mettant en webdav seulement 2 de mes 4 adresses msn.com passent free.....tout le reste est bloqué.
Je vais tenter une mise à jour vers 0.10.7. Que ça marche ou pas, je crois que cette solution sera temporaire.
L'empire monopolistique du mal va revenir en force.
Hors donc, gmail me tente beaucoup.......histoire d'avoir la paix

pb hotmail
salutatous
merci de la recette mais ca ne fonctionne toujours pas sur mes comptes hotmail FR
j'ai installé la maj, fermé et réouvert Th mais toujours negative vibes
merci de la recette mais ca ne fonctionne toujours pas sur mes comptes hotmail FR
j'ai installé la maj, fermé et réouvert Th mais toujours negative vibes
sans
pb hotmail
ah oki
je vais aller dans les options voir
merci je vous tiens au jus !
bonne soirée
je vais aller dans les options voir
merci je vous tiens au jus !
bonne soirée
sans
oh bonne mère
t'as raison !
super ca marche du feu de dieu
un trés trés grand merci c vraiment super
j'espère que les nombreux qui ont un pb auront l'idée de venir voir
faudrait peut être épingler ca en début non ?
t'as raison !
super ca marche du feu de dieu
un trés trés grand merci c vraiment super
j'espère que les nombreux qui ont un pb auront l'idée de venir voir
faudrait peut être épingler ca en début non ?
sans
Bien joué ça marche pour moi aussi, mes contacts commencent à péter les plombs et comprennent plus à quel adresse me joindre.
En tout cas c ma petite famille qui va être contente, ils étaient pas trop enchantés de laisser tomber hotmail.
En revanche, étant utilisateur THB et hotmail depuis peu, est-ce que ce genre deproblème arrive souvent???
Juste pour savoir si je persiste sur une autre adresse mail.
Merci à tous et en particulier à notre sauveur inconnu...
A+
En tout cas c ma petite famille qui va être contente, ils étaient pas trop enchantés de laisser tomber hotmail.
En revanche, étant utilisateur THB et hotmail depuis peu, est-ce que ce genre deproblème arrive souvent???
Juste pour savoir si je persiste sur une autre adresse mail.
Merci à tous et en particulier à notre sauveur inconnu...
A+
pb hotmail
re gush
franchement oui
tous les deux trois mois environ
le père Bill ne doit pas aimer que l'on relève avec des clients de messageries, on ne voit pas les pubs comme cela
mais finalement a chaque fois c assez vite réglé, grâce a des gzars qui se fracassent gratos pour ça et sont hyper compétents.
Y en a plein ici et Mori est l'un d'eux.
franchement oui
tous les deux trois mois environ
le père Bill ne doit pas aimer que l'on relève avec des clients de messageries, on ne voit pas les pubs comme cela
mais finalement a chaque fois c assez vite réglé, grâce a des gzars qui se fracassent gratos pour ça et sont hyper compétents.
Y en a plein ici et Mori est l'un d'eux.
sans
Ca marche !!!! Merci Nitrofoliz, cette mise à jour à règler mes problèmes (et cela sans besoin de faire appel à WebDav, je reste sur racloir d'écran). Encore un grand merci. Alors finalement j'avais raison, il suffisait de l'attendre un peu cette mise à jour.
By et bonne nuit.

By et bonne nuit.

http://spaces.msn.com/bilgisayar0/
ca va aidé du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va aidé du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!