Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Eh ! Vous saviez que le créateur d'Ubuntu est le deuxième particulier à avoir passé une semaine dans l'espace ?!
J'ai lu ça aujourd'hui dans Accès Libre - Ubuntu, aux éditions Eyrolles ...
Sinon, je viens de voir la liste des nouveautées de Daper Drake sur http://www.ubuntu.com/testing/dapperbeta, ca s'annonce bien ... Bon, je penses que beaucoup (d'entre vous) l'ont déjà testé, mais je ne m'y étais jamais encore vraiment interessé ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
bisdi a écrit :lol j'crois que tu étais le seul à pas être au courant
C'est possible ... Je suis utilisateur depuis à peine plus de deux mois, et je m'interesse à l'histoire et cie du système que depuis pas très longtemps ...
bisdi a écrit :vivant en Afrique du Sud
D'après le livre, il habite maintenant à Londres ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
zelu a écrit :Ce qui est nettement plus énervant, c'est l'inpossibilité de me connecter au réseau internet via l'ethernet et ma neufbox. Pourtant les voyant sont tous allumés (power, adsl, ethernet).
Simplement, rien ne passe depuis Unbutu.
Enervant... et bloquant.
Très étrange. L'éthernet est la connexion la plus simple à configurer en théorie ...
Une piste : désactive les autres interfaces réseau (wlan pour le wifi par exemple) dans Système > Administration > Réseau
Je confirme, la plus simple et pas seulement en théorie, en pratique également...
Peut être que s'il avait fait ca à la main, il n'aurait pas eu autant de problème
Peut-être que j'aurais du poster dans ThunderBird, mais il m'a semblé qu'ici serait peut etre aussi bien...
J'utilise Thunderbird sous WinXP et sous Dapper en partageant le même profile...
Mais les caractères des messages que je lis sous TB quand je suis sous Dapper sont si petits et si gris-clair qu'ils sont quasiment illisibles!
Je ne sais pas si ça vient de TB ou d'Ubu alors je risque ce petit message ici.
Si quelqu'un sait quelque chose...
Merci bien
---------
Edit : sous WinXP, TB lis les caractères très normalement
Ayant lu vos commentaires, j'ai décidé de dédier ma "vieille" machine à Ubuntu. Premier essai plutôt satisfaisant, mais la mise à jour du Firefox préinstallé (version 1.0.7) vers la version 1.5.0.2 a déglingué le système. Je suis donc à mon deuxième essai, en repartant de zéro.
A suivre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2