Le retour de Negatives Vibes avec TB 1.0.6

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Salut !

Idem que vous pour ce pb "negative vibes".(rien à faire j'ai tout tenté...et le pire c'est que je n'ai rien changé entre le moment ou ça marchait et quant ça a m***é)

Si l'union fait la force, je suis là moi aussi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Chercheur en Liberté :)
Eowung
Gecko

Message par Eowung »

A priori 'crosoft à encore fait des modifs sur ses serveurs.... Je pense que le fait de passer du domaine passeport.com vers live.com pour l'authentification doit avoir une sérieuse incidence et expliquer en partie les pb que vous rencontrez.

Je pense sérieusement que vous devriez (pour ceux qui sont sur Hotmail) suivre l'avis de Mori. Je vois mal 'crosoft faire des efforts pour vous laisser acceder à un service via un biais qu'il voudrait bien rendre payant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Ben j'ai déjà 5 comptes Gmail, alors ...
Hotmail c'est Hot, on s'attache forcément (3 comptes). Avec Hotmail Live Mail je reçois 2GB gratuits. Je vais pas cracher dessus. Et puis j'ai des correspondants pour ces comptes.
Toc toc ... Bill plz can you hear me ? I love it hot ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Gurthang
Arias

Message par Gurthang »

Il me semble avoir lu que ce problème n'était pas encore résolu avec les adresses en .fr, mais je n'en suis pas sur à 100%.

En tout cas, je suis dans ce cas, et ca ne marche pas, quelques soient les manips faites :(

Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Moi non plus ça ne marche pas (TB 1.5), j'ai vue d'autre posts et c'est pareil pour tout le monde on dirai (pas uniquement avec cette extention là en plus).
Je ne suis pas programmeur mais on peut espérer que quelqu'un arrivera à passer outre.
Cela étant:

negative vibes = ***@hotmail.fr = paie si tu veux que ça marche

Ce satané msn nous enferme dans une prison dorée.
95% de mes contacts sont 100% msn (et avec les zolis fonds décran, les émoticones, les clin d'oeils et tout le tralala...Et je parle pas de ceux qui me disent: "'tain !!! T'as pas msn ?!).
Ok, je vais faire migrer mon compte msn vers un compte yahoo si ca continue, après tout on peut faire du msn avec une @ autre ainsi qu'un programme autre :) .

Soit dit en passant, si cette fonctionnalité n'est dispo que si l'on paye un abonnement M$, cela veut dire qu'il y a un soucis avec la légalité de cette extention, je me trompe ?
D'un coté je n'ais aucun scrupule envers bill mais bon, par principe, vaut-il mieux activer une autre @ pour le msn ?

Après tout, il donne de la pub en échange de la gratuité donc si on utilise une adresse autre que l'on gère avec TB et que l'on fait de la messagerie instantanée avec un prog alternatif (gaim, amsn, miranda...), la pub on la voit plus :) .Serait-ce alors une bonne méthode alternative pour :
1-Eviter de gonfler son entourage avec ces histoire de Libre VS M$
2-Profiter de msn ss les inconvénients
3-Péréniser l'alternatif avec un minimum de subtilité

Voilà c'est finit pour ce soir, désolé, je serait plus court la prochaine fois :roll:

nitrofoliz
Lézard vert

Message par nitrofoliz »

Bonjour à tous,

moi-même j'ai eu le même problème que vous et je l'ai résolu en prenant la dernière version de l'extension Hotmail qui n'est que sur les mirroirs pour l'instant, c'est la version 0.10.7.

http://ftp.rz.tu-bs.de/pub/mirror/downl ... 0-10-7.xpi

Voilà, enjoy :wink:

Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
Gurthang
Arias

Message par Gurthang »

T'es sur que ton adresse est en hotmail.fr ?
Je l'ai installé chez moi, ca ne marche toujours pas :(

nitrofoliz
Lézard vert

Message par nitrofoliz »

Je suis en Hotmail.com en mode racloir d'écran.

Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Parfait, la mise ajour auto m'a fait remarché mon ***@hotmail.fr.
Pour combien de temps encore je ne sais pas mais merci beaucoup de m'avoir redonné espoir ! :)

Kr33per

Parfait

Message par Kr33per »

Nikel chez moi ca marche pour mon hotmail.com et mon hotmail.fr Les deux en mode racloir d'écran. MERCI

SangokuTS

Message par SangokuTS »

Ca marche parfaitement avec l'extension 0.10.7 de Hotmail ! Merci beaucoup !

Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

nitrofoliz a écrit :Bonjour à tous,

moi-même j'ai eu le même problème que vous et je l'ai résolu en prenant la dernière version de l'extension Hotmail qui n'est que sur les mirroirs pour l'instant, c'est la version 0.10.7.

http://ftp.rz.tu-bs.de/pub/mirror/downl ... 0-10-7.xpi

Voilà, enjoy :wink:

Merci pour la bonne nouvelle Nitrofoliz. La mise à jour 0.10.7 s'est installée automatiquement chez moi à l'ouverture de Thunderbird.
Hotmail.com live mail --> mode de changement : beta
Hotmail.com normal --> mode de changement : racloir d'écran
Cela marche nickel ! :D
Arck0s

Message par Arck0s »

Merci les gens, je viens de le mettre a jour via TB, et maintenant ca fonctionne au poil :D ; par contre a savoir si je suis en racloir d'ecran ou pas, aucunes idees :roll: ; je sais juste que je suis en .com, et que je regrette vraiment d'avoir ouvert une boite hotmail a mon arrivé sur le net :evil:

Invité

RESOLU Le retour de Negatives Vibes avec TB 1.0.6

Message par Invité »

Ju a écrit :Bonjour,

J'ai fais des recherches sur le forum et je n'ai pas vu de topic récent relatant le même problème que celui décrit ci-dessous :

J'utilises Thunderbird 1.0.6 avec les extensions nécessaire pour faire fonctionner Hotmail (hotmail 0.4.3 et webmail 0.3.4). Jusqu'à aujourd'hui tout marchait bien et depuis ce jour, lorsqu'il interroge mes comptes hotmails, j'ai le message "le serveur localhost à répondu négatives vibes". Hors, je n'ai procédé à aucunes manipulations ni sur TB ni sur les extensions, je n'ai pas non plus installé ou désinstallé d'extensions. En fait je n'ai touché à rien ! Et ça ne fonctionne plus... snif snif

Re-bonjour !!
Effectivement le problème est résolu avec TB1.5.0.2 Web mail 1.0.2, webmail - hotmail 0.10.7
Mes comptes en hotmail.fr et hotmail.com fonctionne correctement en mode racloir d'ecran.

Merci a tous !
PS n'étant pas membre je n'ai pas pu éditer le message pour le mettre en résolu, la prochaine fois je créé un compte !! Encore Merci a tous !
Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

Meme apres les mises à jour, ça ne marche pas pour moi... :oops:

Eragny
Répondre