impossibilité releve hotmail sous th 1.5.0.2 (RESOLU)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

poucchke

pb avec th 1.5.0.2 et hotmail

Message par poucchke »

LE PROBLEME EST QUE JE SUIS EFFECTIVEMENT EN HOTMAIL.FR

donc toujours dans la mouise pour relevers nos boites hotmail.fr (celles de la famillette au gand complet !)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Salut à tous !

Je débarque tout juste ici, je ne vais pas apporter beaucoup plus que cette même mauvaise nouvelle, c'est à dire que je ne peut plus utiliser ma boite mail ****@hotmail.fr à cause de ce satané message "negative vibes" ;
Il est vrai que j'utilise un client de messagerie depuis peu mais je n'ais rien changé entre le moment ou cela fonctionnait et maintenant.

Je sais aussi que, théoriquement, nous ne devrions plus faire marcher ses messageries gratuitement depuis un petit moment déja...

je vous fait donc part de ce problème commun en éspérant que quelqu'un trouvera la solution !

A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Chercheur en Liberté :)
mirage

thunderbird 1.5.2 qui plante en beauté

Message par mirage »

olala ca ne marche plus jallucine comme vous a la suite de mise a jours ca plante j'allucine,donc voila ce que j'ai fais:
j'ai tous désinstallé suprimer tous ce qui se nommais thunderbird dans programme files,dans application data et dans regedit,j'ai redemmaré réinstallé le logiciel les extensions, dabord webmail 1.0.2 fermé thunderbird installé hotmail 0.10.6 fermé thunderbird et lancé plusieurs fois thunderbird,ensuite j'ai restauré que mes comptes grace a Mozbackup 1.4,puis redemmaré thunderbird,J'ai changé le port pop comme indiqué ici:http: //www.newdimension-fr.net/tip/72.html. j'ai redemmarer thunderbird.J'ai vérifié que mon firewall ne bloque aucun port,verifié tous les parametre de thunderbird,et enfin j'ai testé le tous avec un message agacent : mots de psse invalide,.................negative vibes etc.,bref a ne marche as,après quelque essai j'ai déconnecter mon modem,et pour testé jai lancé thunderbird et l deviner quoi,il m'affiche le meme message: mots de psse invalide,.................negative vibes etc.(comment pourrait -il le savoir puisqu'il n'a pas put se connecter sur internet pour verifié la validité du mot de passe sachant toute fois que mon mot de passe après mainte verification tait correct,donc j'n déduit que le prbleme vien du logiciel et/ou des extension webmail et/ou hotmail.voila j'ai tous décrit si quelu'un aurait une solution repondre a boss.bosseurs@hotmail.fr sil vous plai car je sais pas si je vait réussir a retrouvé ce forum!++
b@z66

Pareil

Message par b@z66 »

J'ai aussi "negative vibes". J'avais eu le même problème, il y a un an amais le pb avait été résolu avec une mise à jour. Cette fois ci (depuis hier pour moi), j'ai bien l'impression vu les autres commentaires que Bill nous a à nouveau fait une crasse. Si vous avez un compte hotmail qui marche, dites-le !! :roll:

vividede

Avec hotmail.com et webdave ça marche

Message par vividede »

Bon pour un mail en hotmail.com et l'option webdave ça fonctionne!

Shion
Arias

Message par Shion »

Bonjour à tous,

Je reprends ici ce qu'il a était dit sur la premiere page pour que les personnes arrivant sur cette page ne remette pas les memes questions.

Pour les adresse ***@hotmail.com il suffit d'aller dans :
Outils =>
Extensions =>
sélectionnner WebMail - Hotmail =>
cliquer sur Options =>
sélectionner l'adresse ***@hotmail.com =>
cliquer sur Mode de changement =>
et enfn sélectionner WebDav =>
cliquer sur ok et fermer TH et le relancer.
Et là miracle de la technologie TH arrive à télécharger vos messages.

Par contre il reste le problème des adresse ***@hotmail.fr.

Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la donner.

gush21
Arias

Message par gush21 »

Resalut à tous,

J'ai trouvé une solution super efficace (avec un peu d'humour ça passe):
je me suis tout simplement résigné à ne plus utiliser de webmail et à me contenter uniquement de comptes pop de mon FAI. Ca fait 2 jours que je me prends la tête avec cette histoire et je ne suis pas d'un naturel patient; alors ciao hotmail.

Merci à ts pour vos messages cela m'a indiqué que je n'étais pas le seul dans ce cas. (on se sent moins seul dans ces cas là).

Quoi qu'il en soit je ne désespère pas que la solution soit bientôt proposé, je ne manquerai pas de surveiller ça de près.

Bon courage à ts.

A+

baz66

Bill, tu me fais ..... !!!

Message par baz66 »

Super ta solution ,Gush21 !!!

Je crois que je vais aussi faire comme ça et attendre pour voir.... :? :D

Nota: Enfin, je précise que j'ai essayé pas mal de solution: version de Webmail, de WebHotmail, de WebDav, de port, de réinstallation de soft, de changement de port....A mon avis le problème est un peu plus sérieux et dépendant de Msn que certains l'indiquent ici. J'attend impatiemment une nouvelle version de WebHotmail qui règlera le problème. Allez Courage !!!

:wink: :wink: :wink:

pouchke
Lézard à collerette

pb avec hotmail et th 1.5.0.2

Message par pouchke »

salut les gars

d'accord avec vous
mais ca m'embete de laisser tomber complet hotmail, toute la famille avait un compte hotmail(ou plusieurs d'ailleurs) pour msn, et je m'en servais aussi pour les forums.
je vais donc attendre une soluce!

merci a tout le monde, un grand merci a Mori et bonne semaine a tous.

sans
JessY

RESOLU!

Message par JessY »

ufki a écrit :J'ai trouvé une solution au probleme sur le forum anglophone de TB :
I had the same problem ant it was solve when I choice "WebDav" on the Mode Option of the Webmail-Hotmail 0.10.6 extension.

http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... faa72d5843

J'avais le même problème que vous tous, je viens de le résoudre à l'instant en appliquant cette solution!

Merci beaucoup! :D
gush21
Arias

Message par gush21 »

Slt tlm,

Je crois qu'on est tous d'accord avec ça Jessy mais ça fonctionne uniquement pour les comptes hotmail.com
Est-ce qu'on ton pb a bien été résolu pour un compte hotmail.fr?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
frodon1990
Arias

Message par frodon1990 »

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis 2 jours et j'ai beau metttre webdav dans les options et posséder une adresse @hotmail.com sa ne fonctionne pas mieux.

nitrofoliz
Lézard vert

Message par nitrofoliz »

Bonjour à tous,

moi-même j'ai eu le même problème que vous et je l'ai résolu en prenant la dernière version de l'extension Hotmail qui n'est que sur les mirroirs pour l'instant, c'est la version 0.10.7.

http://ftp.rz.tu-bs.de/pub/mirror/downl ... 0-10-7.xpi

Voilà, enjoy :wink:

Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
frodon1990
Arias

Message par frodon1990 »

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement maintenant.

footix56

Message par footix56 »

Voilà, j'ai un compte hotmail.com
Et quand je fais la manipulation suivante:

Outils =>
Extensions =>
sélectionnner WebMail - Hotmail =>
cliquer sur Options =>
sélectionner l'adresse ***@hotmail.com =>
cliquer sur Mode de changement =>
et enfn sélectionner WebDav =>
cliquer sur ok et fermer TH et le relancer.

et bien une fois dans extension, je fais option après avoir sélectionné WebMail - Hotmail, mais là aucune adresse ne s'affiche, et par conséquent je ne peux pas faire mode de changement.

C'est dû à quoi? J'ai même la dernière version de l'extension d' hotmail, la version 0.10.7.

Répondre