Le test Acid2
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
D'un point de vue assez technique, il existe une version qui passe le test. Il s'agit version basée sur une branche de développement séparée portant sur la refactorisation du code du reflow. C'est une modification en profondeur du code, d'où la nécessité de séparer son développement dans une branche.
Quand le travail sur la branche sera terminé, la branche sera fusionnée avec le tronc, et tous les bénéfices liés à ce changement seront disponibles (ainsi que tous les nouveaux bugs
).
Ce travail est réalisé par David Baron, et l'information est passée sur un blog récemment.
Quand le travail sur la branche sera terminé, la branche sera fusionnée avec le tronc, et tous les bénéfices liés à ce changement seront disponibles (ainsi que tous les nouveaux bugs

Ce travail est réalisé par David Baron, et l'information est passée sur un blog récemment.
Et également à la page précédente de ce sujetbobo a écrit :l'information est passée sur un blog récemment.

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
si je comprend bien, geckozone.css ne limite que la largeur de l'avatar à 150pixels, c'est ça ?
donc ça n'est pas un bug de Safari à priori...
Opera permettant d'ajuster la page à la largeur de la fenêtre, on arrive à ne point scroller dans ce cas précis... mais ça reste un bug.

Note: IE6 bugue aussi
@+
Pierre
Code : Tout sélectionner
.postdetails img {
max-width: 150px;
}
Opera permettant d'ajuster la page à la largeur de la fenêtre, on arrive à ne point scroller dans ce cas précis... mais ça reste un bug.

Note: IE6 bugue aussi

@+
Pierre
IE6 ne connaît tout simplement pas l'instruction max-width. Il faudrait voir ce que ça donne dans IE7 (mais j'ai demandé à SENTINEL166 de changer son avatar rapidement, je ne m'étais pas rendu compte de sa taille, près de 80 Ko !)ra-mon a écrit :Note: IE6 bugue aussi
En ce qui concerne Safari, je ne sais pas si son comportement est cohérent ou pas. Il me semble que si on ne spécifie rien pour la hauteur elle doit être proportionnelle à la largeur, non ? En tout cas on n'a pas mis de hauteur maximum parce qu'on n'a pas encore été confrontés à ce problème (et qu'il est effectivement moins ennuyeux à priori, ça n'empêche pas de lire).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
-
- Iguane
salut,
c'est vilain ok, mais ça vient de quoi ? irrespect de la CSS ou du tag ou les deux
c'est très étrange car une version d'Opera passe le test "Sentinel166" sans soucis, c'est la 7.02 beurk édition (build 2658)

les v6 rendent ça comme IE6 et les autres (7.54, 8.x, 9.0) régressent méchament... ça sent le truc vicieux... la zone c'est finalement plus hard qu'Acid2, non ?
bon dimanche et @+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows NT 5.1; U; fr)
c'est vilain ok, mais ça vient de quoi ? irrespect de la CSS ou du tag
Code : Tout sélectionner
<th width="150" height="28">Auteur</th>

c'est très étrange car une version d'Opera passe le test "Sentinel166" sans soucis, c'est la 7.02 beurk édition (build 2658)

les v6 rendent ça comme IE6 et les autres (7.54, 8.x, 9.0) régressent méchament... ça sent le truc vicieux... la zone c'est finalement plus hard qu'Acid2, non ?

bon dimanche et @+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows NT 5.1; U; fr)