impossibilité releve hotmail sous th 1.5.0.2 (RESOLU)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pouchke
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 28 mars 2005, 20:37

impossibilité releve hotmail sous th 1.5.0.2 (RESOLU)

Message par pouchke »

salut a tout le monde
cela fait quelques mois dejà que j'ai un pb aléatoire avec les relèves hotmail (parfois yahoo mais plus depuis deux ou trois mois)
j'ai les extensions necessaires et les modules, mis a jour automatiquement et verifications en manuel sur le bouton ad hoc
je vien de passer sous th1.5.0.2 et ca persiste:

message "echec de l'envoi du mot de passe.le serveur de courrier localhost a repondu:negative vibes from *******@hotmail.fr.
j'ai tenté de supprimer les comptes, les mots de passe, etc puis de les recréer= ca fonctionne a nouveau quelques temps et puis rebelotte
Si vous avez un tuyau je suis trés preneur.

merci d'avance et bon week end a toutes et a tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par pouchke le 25 avr. 2006, 22:09, modifié 1 fois.
sans
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ben ... va falloir que je la mette à jour (je suis en retard ... enfin, je crois) ... on ne peut pas tout faire : modérer, traduire, tester les distros ... :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

pouchke
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 28 mars 2005, 20:37

porblèmes avec TH 1.5.0.2 et hotmail

Message par pouchke »

Salut Mori tu vas bien ?

Merci de ta réponse mais je suis pas trop branché sur le coup

tu dois mettre a jour quoi au juste ?

le module, l'extension hotmail ? pourtant ca a l'air assez récent si mes souvenirs sont bons!

et avant ca me le faisait aussi sous yahoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
sans
Shion

Message par Shion »

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que pouchke mais moi j'utilisais toutes les anciennes versions (de thunderbird, du webmail et du webmail hotmail).
J'ai donc téléchager les nouvelles extensions, et la nouvelle version de thunderbird mais pas de changement toujours ce message d'"échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier loclhost a répondu negative vibes from ******@hotmail.fr et aussi la même chose pour hotmail.com.

Y aurait il une petite solution car thnderbird est vraiment super et très simple d'utilisation.

D'avance merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
gush21
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2006, 17:04

Même pb!!!!

Message par gush21 »

Slt à tous!

Même punition pour moi et je suis à jour dans les versions.
Ca a fonctionné pendant de nombreuses semaines et depuis hier impossible de refaire fonctionner hotmail.fr.

Si qlq1 à une info je suis preneur.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

quelqu'un veut une adresse gmail.com ? :)

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

ufki
Arias
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2006, 19:06

Message par ufki »

J'ai trouvé une solution au probleme sur le forum anglophone de TB :
I had the same problem ant it was solve when I choice "WebDav" on the Mode Option of the Webmail-Hotmail 0.10.6 extension.

http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... faa72d5843

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
pouchke
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 28 mars 2005, 20:37

pb avec th 1.5.0.2 et hotmail

Message par pouchke »

salut a tous

Pour Mori : pourquoi pas ? file le lien j'y vais ! on verra si ca marche avec th (hihihi ca va encore te rajouter du boulot non ?)

merci aussi a gush et a shion

ufki ton truc a l'air vachement interessant


j'y vais ce soir

tu as essayé ? ca donne quoi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
sans
ufki
Arias
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2006, 19:06

Re: pb avec th 1.5.0.2 et hotmail

Message par ufki »

pouchke a écrit : tu as essayé ? ca donne quoi ?
Ca a resolu le probleme de mon coté :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Bradley

Message par Bradley »

Slt j'ai pas tout compris... quelqu'un pourrai me donner la soluce car je suis pas tres fort en anglais.. merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

utiliser les autres options dans webdav que le "racloir d'écran" par défaut ... (quelle traduction tout de même :P ... raclure, oui, plutôt !)

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Bradley

Message par Bradley »

:?: :?:

toujours pas compris la...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

Cela fonctionne avec une adresse @hotmail.com mais pas avec une adresse @hotmail.fr...
Dommage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

et avec msn.com ? perso sa marche pas !


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; iOpus-I-M; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Tsuki Kuroi

Je confirme....marche pas...

Message par Tsuki Kuroi »

Tout d'abord, j'aurai voulu m'inscrire sur ce forum pour remercier les auteurs et tous les participants de ce projet qui est pour moi "révolutionnaire" au sens où pour la première fois, un projet est monté, réalisé et abordable (gratuitet côté programmation) pour tous dans une société des plus égoïste mais bon... :roll:

Alors moi j'aborde deux problèmes avec cliché d'écran à l'appui :

:arrow: L'extension Launchy ne fonctionne pas : pas moyen de le(la ?) configurer (Outils | Extensions | Options et si je change une options, j'ai beau cliquer sur OK, la fenêtre reste ouverte et les changements ne sont pas appliqués; je dois faire annuler)

:arrow: Ce fameux Negative vibes from xxx@hotmail.fr que ce soit avec "Racloir d'écran", "WebDav" ou "Beta".
Au fait, ces modes ne concerneraient-ils pas l'édition d'un message plutôt que la relève ?

Pour les images :

L'erreur :
Image

Le point de vue Console Javascript
Image

Et l'erreur pour Launchy version code source
Image


Pour précision, l'erreur de negative... est (console JavaScript)
HotmailWebDav.js: loginHandler : Exception : Error
Error message: return status 402
166
pour WebDav
Hotmail-SR-BETAR: loginHandler : Exception : Error.
Error message: error logging in
313
et pour Beta

Vous remarquerez le 127.0.0.1 au lieu du localhost classique (qui tente rien n'a rien).

Encore désolé pour le roman et tous en coeur "Darn Billy !"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité