affichage des x-Account-key

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Demerzel
Arias

affichage des x-Account-key

Message par Demerzel »

Bonjour, je suis débutant et assez maladroit mais j'ai bien cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Thunderbird est une belle invention que j'utilise depuis plus d'un an avec bonheur.

Depuis quelques temps, la colonne "compte" est vide pour les mails que j'envoie mais pas ceux que je reçois. Je m'aperçois que les x-account-key qui figurent sur les entêtes des mails qui arrivent ne figurent pas dans ceux qui partent.
Je suppose qu'il faut utiliser user.js mais suis trop nul pour faire ça correctement.
Cette perte d'information n'est pas vitale mais me permet de jongler au départ entre mes différents comptes et c'est bien utile.
Puis je avoir de l'aide ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
N'ayant jamais fais attention à cela (Colone compte), je viens de regarder chez moi et j'ai la même indication. Je ne pense pas que ce soit anormal, mais n'en suis pas certains.
Pour les xxx account key c'est normal, thunderbird ne peut pas te donner des renseignements qu'il n'a pas encore. Ce n'est qu'à l'envoi que ceux ci apparaissent.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Choucroute/1664
Demerzel
Arias

Message par Demerzel »

Merci decette réponse rapide,
J'adhere au raisonement mais d'une part dans mes modeles les anciens, - composés avec th1.06 - affichent le compte, les récents non.
D'autre part dans le dossier "envoyés" c'est identique alors que th sait quel est le compte utilisé, les comptes ne sont pas mentionnés.
A suivre
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre