openlaszlo et NVU

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
hijodelaluna
Arias

openlaszlo et NVU

Message par hijodelaluna »

Bonjour à tous, je développe en ce moment mon premier site web, qui aura notamment, une vocation commerciale et je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?

Merci de vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
hijodelaluna2

Message par hijodelaluna2 »

personne n'a une idée? vous voulez des infos sur openlaszlo sûrement?

@+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, je ne connais pas openlaszlo, mais visiblement, si je vais sur les démo, je vois ça :
Please enable JavaScript in order to use this application.
voire même rien du tout.

Bref, niveau accessibilité, c'est zéro pointé. À jeter à la poubelle :wink:

PS : je suis un peu dûr, d'autant que c'est le cas avec quasi tous les logiciels de ce genre. Mais l'accessibilité, c'est vraiment quelque chose d'important, ça concerne tout le monde un jour où l'autre, et ce genre d'applications piétinnent toutes les recommandations en ce sens, c'est inadmissible :evil:
SB
Varan

Message par SB »

hijodelaluna2 a écrit :personne n'a une idée? vous voulez des infos sur openlaszlo sûrement?
Ou alors pourquoi ne pas poster dans la catégorie Nvu ? Parce que je n'utilise ni l'un ni l'autre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
martin
Varan

Re: openlaszlo et NVU

Message par martin »

hijodelaluna a écrit :je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?
A priori, au vu du code source des exemples du site, çà ne devrais pas poser de problèmes, les exemples simples montrent 2 balises link à insérer dans le code source.

C'est pas accessible comme solution, mais les exemples sont impressionnants.
hijodelaluna
Arias

Ok merci pour la confirmation martin, c'est vrai que c'est beau...Ils ont sortit un plugin pour eclipse et openlaszlo mais je galère déjà assez comme ça.

C'est vrai que 10% des gens n'utilisent pas javascript et je ne veux sacrifier personne d'autant plus que je souhaite faire un site accessible aux handicaps.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
hijodelaluna
Arias

Salut, merci pour vos réponses. Alors y'a t-il un moyen accessible à tous de valoriser un site avec des menus et des animes sympas? Php permet-il vraiment celà?

je me suis penché sur E-anim mais ça fonctionne aussi avec Java http://www.phildes.com/

@+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre