openlaszlo et NVU
-
- Arias
openlaszlo et NVU
Bonjour à tous, je développe en ce moment mon premier site web, qui aura notamment, une vocation commerciale et je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?
Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Bon, je ne connais pas openlaszlo, mais visiblement, si je vais sur les démo, je vois ça :
Bref, niveau accessibilité, c'est zéro pointé. À jeter à la poubelle
PS : je suis un peu dûr, d'autant que c'est le cas avec quasi tous les logiciels de ce genre. Mais l'accessibilité, c'est vraiment quelque chose d'important, ça concerne tout le monde un jour où l'autre, et ce genre d'applications piétinnent toutes les recommandations en ce sens, c'est inadmissible
voire même rien du tout.Please enable JavaScript in order to use this application.
Bref, niveau accessibilité, c'est zéro pointé. À jeter à la poubelle

PS : je suis un peu dûr, d'autant que c'est le cas avec quasi tous les logiciels de ce genre. Mais l'accessibilité, c'est vraiment quelque chose d'important, ça concerne tout le monde un jour où l'autre, et ce genre d'applications piétinnent toutes les recommandations en ce sens, c'est inadmissible

Ou alors pourquoi ne pas poster dans la catégorie Nvu ? Parce que je n'utilise ni l'un ni l'autre.hijodelaluna2 a écrit :personne n'a une idée? vous voulez des infos sur openlaszlo sûrement?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Re: openlaszlo et NVU
A priori, au vu du code source des exemples du site, çà ne devrais pas poser de problèmes, les exemples simples montrent 2 balises link à insérer dans le code source.hijodelaluna a écrit :je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?
C'est pas accessible comme solution, mais les exemples sont impressionnants.
-
- Arias
Ok merci pour la confirmation martin, c'est vrai que c'est beau...Ils ont sortit un plugin pour eclipse et openlaszlo mais je galère déjà assez comme ça.
C'est vrai que 10% des gens n'utilisent pas javascript et je ne veux sacrifier personne d'autant plus que je souhaite faire un site accessible aux handicaps.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
C'est vrai que 10% des gens n'utilisent pas javascript et je ne veux sacrifier personne d'autant plus que je souhaite faire un site accessible aux handicaps.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
-
- Arias
Salut, merci pour vos réponses. Alors y'a t-il un moyen accessible à tous de valoriser un site avec des menus et des animes sympas? Php permet-il vraiment celà?
je me suis penché sur E-anim mais ça fonctionne aussi avec Java http://www.phildes.com/
@+
je me suis penché sur E-anim mais ça fonctionne aussi avec Java http://www.phildes.com/
@+