déja firefox 3.0 ?
déja firefox 3.0 ?
ben je crois que oui, en téléchargeant une "version nocturne" j'ai reussi a avoir firefox 3.0 appellé minefield , et j'ai jamais vu une page internet s'ouvrir aussi vite ...
j'ai l'impression d'ouvrir un simple fichier .doc ...
merci mozilla ! et la fsf !
youpi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060415 Firefox/3.0a1
j'ai l'impression d'ouvrir un simple fichier .doc ...
merci mozilla ! et la fsf !
youpi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060415 Firefox/3.0a1
Re: déja firefox 3.0 ?
Je viens de tester et c'est vrai que c'est rapide 
Espérons qu'il ne consomme pas autant que les versions précédentes
ps : Il n'affiche pas correctement le test Acid2 ... mais presque

Espérons qu'il ne consomme pas autant que les versions précédentes
ps : Il n'affiche pas correctement le test Acid2 ... mais presque
http://www.info-mods.com/actualite-com- ... pha_1.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060413 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060413 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.1
Combien de fois faudra-t-il encore répéter qu'il ne faut pas se fier aux sites généralistes ???Ohax a écrit :http://www.info-mods.com/actualite-com- ... pha_1.html

Ceci n'est pas la version 3 a1 !!! Non mais !
Il s'agit d'une compilation "thinderbox" automatique qui permet simplement de savoir si le code compile encore

Lorsqu'il y aura une alpha 3, elle sera là : ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases

À bon entendeur !
Vous avez fait des sauvegardes de l'intégralité de vos fichiers sur votre ordinateur, au moins ?
Non parce qu'on connaît des répertoires "Mes Documents" qui ont disparu pour moins que ça, sans espoir de retour.
Si le tronc est appelé Minefield ce n'est pas pour rien...
Personnellement, je ne le testerais même pas sur mon compte personnel et en tout cas pas sans avoir fait de sauvegarde intégrale avant...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Non parce qu'on connaît des répertoires "Mes Documents" qui ont disparu pour moins que ça, sans espoir de retour.
Si le tronc est appelé Minefield ce n'est pas pour rien...
Personnellement, je ne le testerais même pas sur mon compte personnel et en tout cas pas sans avoir fait de sauvegarde intégrale avant...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ben ça s'appelle un buglapipao a écrit :je vois pas bien comment l'installation d'un programme même dit instable peut ravager /home![]()

Il suffit d'une ligne mal codée qui fasse un rm -r * ou une commande équivalente, et hop, plus rien

Je doute que beaucoup de monde fasse des essais sur une session séparée, mais rien n'est exclu ça limite quand-même pas mal l'intérêt

PS : regardez la réponse de l'admin de InfoMods.com en bas de la page : il n'y connait rien au développement de Firefox, et c'est désolant